! Non classé

Courtship d’une fille – une impulsion sincère ou un paiement pour le sexe?

Un homme désagréable pour moi m’informe constamment sur ICQ qu’il aspire à un contact sexuel avec moi. Et droit au but, sans douter de son irrésistibilité: « Allez demain après le travail? J’ai un appartement gratuit ». Je suis une curiosité paresseuse, par désir de comprendre la psychologie masculine: « Pourquoi ne t’enfuis-tu pas pour t’occuper? Comme un film, un concert, une glace, non? »

Il répond avec confiance qu’il m’aime depuis deux ans et m’a courtisé de toutes les manières possibles pendant tout ce temps, mais je ne l’ai pas remarqué. Je me souviens des pommes, qu’il m’a traitées avec tant de persistance qu’un soupçon s’est glissée – vous devez les donner à quelqu’un le plus tôt possible, kamagra en ligne sinon elles se gâteront. Voici un prétendant si généreux. Eh bien, en général, nous avons traversé la période du bouquet de manière imperceptible pour moi, et il est temps, selon ses concepts, de se coucher. Le degré de son désagrément est tel que s’il m’apportait sous les fenêtres au moins un chariot de glace et le célèbre million de roses écarlates – il n’en deviendra pas plus agréable et il n’obtiendra pas de réciprocité de ma part. Mais d’un autre côté, il m’a poussé à étudier la question – pourquoi les femmes sont-elles toujours si strictement surveillées pour être prises en charge en ce qui concerne « technique » sexe, quand il n’y a pas de sentiments, mais que vous voulez vous amuser?

Prépaiement pour le sexe

Quand une femme est amoureuse, elle se donne à sa bien-aimée de manière impulsive, sans retenue et certainement désintéressée. (Le comptage des cadeaux et des jetons peut commencer plus tard si la relation devient banale et ennuyeuse.) Si nous ne parlons pas d’amour, mais juste un homme et une femme ennuyés (ou anxieux) envisagent la possibilité d’avoir des relations sexuelles non contraignantes sans poisson, alors une femme, acceptant une telle relation, déclare en règle générale qu’elle est pas une prostituée: ils disent: faites tout à merveille, emmenez-moi au café, donnez-moi un cadeau, entourez-le d’une apparence de romance – et je serai à vous, qu’il en soit ainsi. C’est-à-dire officiellement – « pas une prostituée », mais change pratiquement son corps en produit naturel, et prend un acompte de 70%.

Ne vous méprenez pas – je ne considère aucun cadeau à une maîtresse à l’avance ni paiement pour le sexe, et je ne nie pas du tout les signes d’attention comme moyen de montrer de la sympathie. Je parle de ces situations où le coût des jetons est une condition préalable pour s’engager dans des relations sexuelles. Il y aura des frais – il y aura du sexe, non – allez vous faire foutre, gourmand! De plus, plus les signes d’attention sont chers, plus le partenaire potentiel se sent favorable: si elle ne rend même pas la pareille, elle reconnaît le droit du petit ami de faire des propositions obscènes. Au nom de la justice, je vais me citer moi-même en exemple: si mon avare candidat peu appétissant m’avait offert non pas des pommes dans le couloir du bureau, mais des délices dans un restaurant cher, je rejetterais quand même ses avances, mais je n’envisagerais pas lui un idiot. Et comme un homme n’a pas dépensé d’argent pour une femme, donnez-lui du sexe là aussi! – eh bien, espèce d’idiot?

Troc sexe

Les hommes, pour leur part, déclarent souvent qu’ils sont dégoûtés par le sexe corrompu, qu’ils ne traiteront jamais avec l’industrie de la prostitution et recherchent « décent » les femmes pour le plaisir sexuel, et jugent généralement nécessaire d’emmener sa maîtresse au restaurant ou de lui faire plaisir avec un bouquet le 8 mars, c’est-à-dire, d’une manière ou d’une autre, payer ses services. Apparemment, au départ, on croyait qu’un homme avait du plaisir, et une femme ne s’abandonne et aucune joie sexuelle pour elle. Par conséquent, un homme a quelque chose à payer d’une manière ou d’une autre – que ce soit en bouquets, en factures et pour une femme, puisqu’il n’y a rien de bon du sexe, alors pourquoi ces gestes insensés? Pour donner un sens à entrer dans une relation intime sombre, une femme déploie les conditions du troc: « cinéma-fleurs-restaurant-cadeaux » derrière « lit ».

Par Dieu, à mon avis non masculin, c’est en quelque sorte plus honnête et plus simple avec les prostituées: j’ai reçu un service – j’ai payé pour le service, tout le monde est heureux et aucun problème. Certains hommes suivent cette voie lorsqu’ils veulent obtenir une libération sexuelle. La majorité (en tout cas, il n’y avait pratiquement pas d’hommes parmi mes connaissances qui se tourneraient régulièrement vers les services de prostituées) préfèrent « décent » femmes et observance rituelle « cour ». C’est probablement pourquoi les hommes ne protestent pas contre la règle non écrite de la franchise « décoller » – achetez d’abord un cocktail à la dame, puis invitez-la à se coucher.

De plus, j’ai peur que si une femme veut du sexe en déplacement, en contournant tout « bonbons-bouquet » étapes (même si elles s’inscrivent dans une courte « gâter avec un cocktail »), alors une telle femme peut être considérée « accessible », pour ne pas dire pire. Ne pensez-vous pas que ce sont des distorsions évidentes de nos étranges perceptions confuses?

Formule passion: « Champagne + boulettes »

À l’une de mes très belles copines, un oncle très stupide était collé au sujet du sexe sans obligations. Au départ, il lui était désagréable en tant qu’homme, mais curieux en tant que clown. Par conséquent, pour rire, elle est entrée dans une sorte de flirt avec un candidat à l’amant. Pendant « cour » il s’est avéré que « cavalier » ne veut pas briller dans les lieux publics (comme un cinéma ou un restaurant), car il est marié sans condition et veut être invité à visiter. Cela a été suivi d’une offre alléchante: « Regardons un film chez vous? Kinchik de ta part, et je t’apporterai une friandise – du champagne et des boulettes! ».

Et voici ce qui est significatif – il s’avère que les femmes mesurent à la solidité de la fréquentation non seulement l’utilité d’un homme, mais aussi la leur. Par conséquent, ma belle amie est tombée en dépression, dès qu’elle a entendu parler de champagne et de boulettes, son estime de soi se trouvait sous la plinthe, et elle a sérieusement interrogé toutes ses connaissances. « Est-ce que je donne l’impression d’être si bon marché que vous pouvez me séduire en m’offrant des boulettes du commerce? », le sexe pour les boulettes. Bien sûr que non, chérie, vous êtes digne des sables et des diamants, mais telle est la nature féminine – elle a peu de reflet dans le miroir, elle a constamment besoin de preuves de son irrésistibilité de l’extérieur, et elles doivent venir des hommes, et de préférence en termes matériels. Un bouquet de pissenlits, hélas, non seulement ne plaira pas à la plupart des femmes, mais sera également perçu comme une moquerie..

Mercantile ou féminin?

De nos jours, alors qu’Internet regorge de sites de rencontres, les gens se tournent de plus en plus vers la méthode virtuelle de rencontres à la recherche de relations sexuelles à la fois jetables et permanentes. Dans n’importe quel restaurant, vous pouvez observer le soi-disant « rendez-vous à l’aveugle » – les couples qui ont décidé de passer de la communication virtuelle à un contact plus tangible sont en train de dîner. Lors de la première vraie rencontre, un homme et une femme s’étudient de près: il est bien sûr très intéressé par son attrait extérieur et son sex-appeal, et elle calcule minutieusement s’il est digne de sa faveur sexuelle – s’il est venu avec des fleurs ou pas, a choisi un restaurant cher pour un rendez-vous ou un restaurant pas cher, traite généreusement ou économise clairement? Si soudain un homme ne vient pas à l’esprit qu’il doit payer pour une femme, soyez assuré qu’elle lui refusera le sexe et, en général, la poursuite de la connaissance. Mais vaut-il la peine de blâmer les femmes pour leur intérêt personnel? Peut-être ont-ils des raisons plus romantiques.?

Une de mes connaissances qui était dans une situation « l’homme n’a pas payé », c’est ainsi qu’elle expliquait sa déception chez un homme: « Il n’a jamais compris pourquoi je « offensé ». Je n’étais pas désolé de payer pour moi-même, mais était-ce beau de sa part? Avec tout mon féminisme, mon émancipation et autres bêtises inhérentes aux filles modernes, je reste une FEMME par les caractéristiques audio-visuelles caractéristiques. J’ai des connaissances d’hommes (qui ne me font pas semblant dans le sens du sexe) qui sont offensés lorsque j’essaye de m’acheter une tablette de chocolat ou que j’ouvre moi-même la porte en entrant / sortant des lieux. Ils me grondent que les filles ne font PAS ça. En fait, en tant que femme, je suis très, très heureuse quand ils prennent tant soin de moi. ».

En général, chers messieurs, il semble qu’une femme a encore besoin « acheter » – soins, attention, tendresse. Pour qu’elle se sente comme une reine. Alors elle s’abandonnera comme un roi. Je veux dire – généreusement.

Texte: Margarita Tsarik

Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!

Back To Top