! Non classé

La vérité sur les mensonges des femmes

Toutes les femmes mentent. La question n’est pas de savoir pourquoi ils vous mentent spécifiquement, mais pourquoi, en principe, ils le font. La réponse la plus simple est par pitié et dans l’ordre, Dieu nous en préserve, de ne pas offenser un homme..

Allongez-vous au lit, simuler un orgasme – pour ne pas gâcher la réputation d’un amant, feindre un manque d’orgasme – afin de venger la nuit précédente pas très réussie. Un exemple classique que vous avez probablement rencontré aussi: une fille gémit vigoureusement «non, non, non», ce qui signifie «oui! Oui! Oui! ». Cependant, il n’y a rien de particulier à ramper sur ce sujet: en russe, un lit et un mensonge sont des mots de la même racine. Et contre la langue, comme on dit, tu ne peux pas piétiner.

Bien pire est le cas des mensonges quotidiens.. Aucun homme ne peut être complètement sûr d’avoir bien compris ce qu’une femme a dit.. L’expression «ne plus m’appeler» est extrêmement rare, ne signifie presque jamais «sortir». Très probablement, la fille en ce moment pense: « essaie juste de partir, espèce de scélérat ».

Si on vous dit qu’elle ne célèbre pas le 8 mars, cela signifie qu’elle déteste les mimosas.. Et je n’accepte pas les bas banals avec des jarretières à n’importe quel prix. Dans une telle situation, quelque chose est attendu de vous dans l’esprit d’une offre de célébrer ensemble le 8 mars à Bali – ce n’était pas le moment de fêter la nouvelle année là-bas..

Si une fille est complimentée, elle peut être offensée: ils disent, j’ai toujours l’air super. Mais n’essayez pas d’arrêter de parler d’elle en superlatifs – elle précise qu’elle attend de vous des compliments de plus en plus généreux et loin de la vérité. Si votre fantasme est épuisé, vous pouvez lui dire tous les jours qu’elle perd du poids – cela fera l’affaire pendant un certain temps. Et essayez juste de sauter la journée. Le regret.

Les femmes qui ne reconnaissent pas les fourrures ne veulent tout simplement pas de vison – elles ont besoin d’un chinchilla, et on ne sait pas pourquoi vous ne l’avez toujours pas deviné.

Les filles qui déclarent leur indépendance, en fait, veulent vraiment ne pas être libres. Et puis se plaignent à ses amis à quel point ils sont fatigués de contrôle total, de surveillance, de jalousie et ne savent tout simplement pas où aller de l’obsession masculine et du manque de tact. Les amis hochent la tête avec sympathie, mourant d’envie.

Au contraire, en paroles, une femme au foyer satisfaite qui est constamment dans le champ de vision de son mari rêve qu’il commence enfin une liaison et ne la suit pas à chaque pas.. Mais n’espérez pas qu’elle vous en parlera directement: comme il est chanté, « ma chère, bien, devine toi-même ».

Naturellement, la phrase: « Je t’aime tellement pour le fait que tu n’as jamais regardé dans mon SMS », dit du ton le plus affectueux, signifie: « Je sais que tu ne te soucies pas de moi et de ma vie. ». Et, bien sûr, vous paierez pour votre tact. Inutile de dire qu’une femme qui prétend ne pas avoir fouillé dans votre téléphone n’est pas honnête avec vous, pour le moins. Soit elle ne se soucie pas du tout de vous et elle le cache habilement, soit elle a étudié en profondeur le contenu de votre téléphone et reçoit régulièrement des réponses de vos abonnés à ses questions tacites. Dans ce cas, votre partenaire appelle son silence la sagesse féminine. Pouvez-vous deviner maintenant ce qui se cache derrière l’expression « chère, je suis une femme très sage avec vous »? C’est vrai: « Je sais tout, mais attendez – il y aura aussi des vacances dans ma rue ».

Les mots «partir pour toujours» peuvent bien ressembler à un appel radical «serre-moi aussi fort que possible», et plus encore sept fois de suite répété «alors je pars moi-même» signifie définitivement qu’elle ne veut aller nulle part, elle cherche seulement une excuse pour rester.

« Vous n’êtes pas obligé de me donner des fleurs, elles sont répertoriées dans le livre rouge » – un indice que vous les donnez trop rarement et que vous achetez dans le métro, sans vous abonner aux orchidées de Thaïlande.

Enfin, comment comprendre la phrase « Le mariage est une convention, je suis déjà heureux », il vaut mieux ne pas savoir.

Les filles n’aiment pas le football, le hockey et encore plus la boxe, mais elles ne vous le diront jamais.. Ils veulent juste vous plaire par leur intérêt, vous soutenir dans tout, y compris les sorties de pêche d’hiver ou la bière du vendredi au bar des sports. Cependant, cela ne signifie pas que si vous proposez directement de vous accompagner, ils seront volontiers d’accord. Se plaignant d’un mal de tête après hier ou de se lever la nuit, ils attendront, d’une part, la persévérance, et d’autre part, le sacrifice de soi. Dans le sens où en voyant une fille au chaud, le matin et sans maquillage, vous vous dites: « Chère, tu es si belle que de l’enfer avec elle, avec la pêche. » Ou, au pire, « vous vous sentez mal, et il est de mon devoir de rester avec vous toute la journée ». Si vous vous comportez de cette façon, alors il y a une chance qu’après un orgasme de trois heures, elle emballera rapidement vos affaires et tournera dans la voiture, préparera du café et les enverra à des amis avec les mots « Chérie, c’est beaucoup plus facile pour moi.  » Vous, bien sûr, manquez la bouchée, mais vous aurez certainement le temps pour la vodka.

Lorsque vous parlez à une femme, rappelez-vous que vous devrez toujours manœuvrer entre Scylla et Charybdis.. En la félicitant pour son nouveau poste et son salaire astronomique, en lui disant à quel point vous êtes fier de sa croissance de carrière, n’oubliez pas de dire que vous, contrairement au patron sans cervelle, savez à quel point elle a vraiment besoin de soutien, est dépendante et indécise, et avec ce hâte de lui après le travail. Même si tu viens toujours plus tard.

Dites cela même si son passeport dit «féministe» dans la colonne «citoyenneté». D’abord, parce que son féminisme est souvent aussi un mensonge, une légende inventée après deux mariages ratés. Et deuxièmement, parce que c’est ce qu’elle attend, au moins pour briser vos vues patriarcales en mille morceaux. Ne privez pas une fille de son plaisir légitime.

Et, enfin, toutes les femmes mentent et le font dans un rêve, en réalité, consciemment, inconsciemment, sans arrière-pensée ou avec des projets de grande envergure.. L’essentiel est de ne pas être tenté de leur répondre en nature – le beau sexe se sent un mensonge à un kilomètre de distance.

Auteur: Sasha Korn

Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!

Back To Top