! Non classé

Les filles ont dit ce qu’elles n’aiment pas dans le sexe

Toutes les femmes sont différentes et nécessitent une approche individuelle tant dans la vie en général que dans le sexe en particulier. Nous avons découvert les points les plus importants que les filles n’aiment pas pendant les rapports sexuels..

Qu’est-ce que vous les filles n’aimez pas dans le sexe?

Voici ce que les filles du forum répondent à cette question:

. NE PAS ÊTRE LIMITÉ UNIQUEMENT PAR DES PANTALONS

"Je n’aime pas quand, après un bref baiser, il s’efforce d’enlever ma culotte et d’avoir des relations sexuelles tout de suite. Et j’aime être complètement déshabillée, je n’aime pas le sexe dans les vêtements et j’aime être excitée depuis longtemps. J’ai même dit une fois: probablement, même si je porte un manteau de fourrure, une veste et un pull, vous n’enlèverez toujours que votre culotte!"

"J’aime tout de ma bien-aimée. Il est si prévenant et doux. La seule chose est un peu troublante quand il est au départ, pour ainsi dire. J’adore qu’il se mette doucement et lentement à me caresser. Du cou, là, des cintres. Et il prend parfois, déboutonne immédiatement mon jean ou sous ma jupe. Et là! Et si je ne veux pas encore de sexe ou si je ne suis pas prêt?!"

"Je n’aime pas ça quand ça se termine trop vite. Minutes 5, 10, eh bien, 15 – c’est tout. Et j’ai juste commencé à m’échauffer normalement. Oh comme j’aime
cette chose est du sexe! Je le ferais pendant des heures! 30-40 ne me suffit pas! Mon premier petit ami, qui avait 15 ans, et il allait mieux! Avec lui, j’ai fait l’amour tous les jours et 2-3 fois, pas comme celui-ci. 25 ans et j’ai 19 ans. Cauchemar! Baise moi, s’il te plait, je ne peux pas! Je n’ai pas eu de relations sexuelles normales depuis septembre, quand j’ai rompu avec ma fille de 15 ans."

"Le sexe le plus décevant de ma vie a duré 30 secondes. Et qu’est-ce que c’était?"

"Dès que vous commencez à prendre de l’élan dans le sexe, et il a terminé. Ou est-ce que tu ressens ça à peu près, et il dit: Lâche-moi, et?"

. NE SOYEZ PAS UNIQUE

"Parfois, je veux que quelque chose comme ça se réchauffe. Les jeux, il y a toutes sortes d’amour, de bondage, etc. Mais il ne comprend pas. Vous vous mettez même des menottes et vous ne remarquerez peut-être pas!"

"Nous sommes rentrés à la maison, avons bavardé, pris une collation, lu des courriels, regardé la télévision, éteint l’ordinateur, brossé nos dents, éteint la lumière, fait l’amour, nous sommes endormis. Rituel sexuel stupide. Les 5 derniers points sont toujours difficiles dans cet ordre et rien d’autre. Je comprends la fatigue – alors ne t’en fais pas! Bien sûr que non! Il y a un besoin physiologique, mais seulement après s’être brossé les dents! Le mal ne suffit pas!"

"La monotonie dans le sexe est la pire des choses. Quand un homme est prévisible et que vous le savez: maintenant il vous embrassera ici, mais maintenant il vous conduira à l’étage, maintenant il criera: "Ma fille!" – Je dois prendre l’initiative moi-même pour qu’au moins les positions sexuelles soient différentes."

" Les mêmes conneries. La réticence de mon mari à expérimenter le sexe me refroidit à cet égard. Quand à chaque fois comme sur un moleté, avec les mêmes caresses, avec la même pose, et ainsi de suite de temps en temps – c’est l’horreur."

"Le sexe devrait être dans les yeux! Et il a une fatigue sans fin dans ses yeux, j’ai probablement déjà le destin que l’illumination ne viendra pas. "

. NE SURDOISEZ PAS DANS LES JEUX

"Ce qui me fait le plus chier, c’est l’existence de jeux de rôle. Quand vous êtes comme une infirmière et qu’il est malade, ou que vous êtes enseignant et qu’il est étudiant, ou quelque chose comme ça. Une sorte d’idiotie sexuelle pour les vieux."

"Surtout quand ils se tordent dans différentes positions sexuelles pour que vous puissiez à peine vous démêler et réfléchir complètement – maintenant je vais casser quelque chose pour moi-même."

"Et je me fatigue quand mon MC essaie de changer constamment de position sexuelle."

quand il commence à poser des questions stupides comme: "Combien d’hommes aviez-vous devant moi? Vous ont-ils fait de la même manière que moi?" Ou vous faites une pipe – encore des questions similaires. J’ai répondu à ceci une fois: "Ne vois-tu pas que ma boîte vocale est occupée?"

"Et le mien aime être intelligent avec et sans. Il demande constamment ce que je ne peux pas encore lui donner, parce que pas prêt mentalement. Eh bien, en général, pour une raison quelconque, il pense que je devrais lui plaire à sa première demande sexuelle, quel que soit mon."

. NE PRENEZ PAS DE PHOTOS SANS ACCORD

"Je n’aime pas quand, au lieu des préliminaires à part entière, il commence à me prendre en photo en déshabillé pour se réveiller."

"Je déteste quand il prend des photos de mon visage pendant les rapports sexuels! Je n’ai rien contre le corps, et en général j’aime prendre des photos, mais ces visages lors d’une pipe: sinistre, rouge, comme une tomate, un visage maquillé, des cheveux échevelés, mouillés. Parfois, nous obtenons de superbes clichés, mais pas toujours, je ne suis pas mon visage pendant les rapports sexuels – je peux sourire. Bien sûr, je comprends que je ne suis peut-être qu’une beauté pour lui dans de tels moments, mais c’est désagréable pour moi de regarder. Et surtout, ce cauchemar refuse de supprimer!"

. NE PAS ÊTRE SELFISH APRÈS LE SEXE

"Je n’aime pas quand ils commencent à cliqueter juste après le sexe, et sur des sujets abstraits. Terrible! Ne vous laissez pas profiter du moment. J’ai besoin de rester assis en silence pendant au moins 10 minutes pour récupérer et pouvoir réfléchir à nouveau."

"Je n’aime pas qu’il se détourne immédiatement après un rapport sexuel. Je rêve d’être étreint et embrassé, et j’ai également dit quelques mots doux. Sans ça, j’ai l’impression d’être utilisé."

"Et même quand il l’envoie immédiatement aux toilettes. Je veux toujours m’allonger après un rapport sexuel, reprendre mes esprits, et il: "Aller nager"."

"Je n’aime pas "calme" le sexe d’un homme. Dans le sens où tout le monde est en quelque sorte habitué (des films, probablement) à ce qu’une femme devrait gémir, dire quelque chose (comme "Oh oui", "encore" etc.), et un homme peut souffler en silence et faire son travail. Et je n’ai même pratiquement pas l’impression qu’il est bon et qu’il a un orgasme. Je ne veux pas dire que vous devez crier (par exemple, nous avons des parents derrière le mur et l’enfant dort avec nous dans la chambre). Mais lorsque nous sommes seuls, vous pouvez d’une manière ou d’une autre exprimer vos émotions sexuelles. Et c’est comme s’il était engagé dans."

"Je n’aime pas quand un homme se tait comme un partisan lors d’un interrogatoire lors d’une pipe, quand on ne se connaît toujours pas bien. Dans ma vie, je ne croirai pas que je fais tout parfaitement! Pas besoin de donner des avis, mais au moins là "plus rapide / plus lent / plus prudent / continuer" tu peux dire! J’ai peur de le paralyser!"

"Je lui demande: "Est-ce que tu aimes ça comme ça? Et donc? Aimez-vous tant? C’est comme ça?" Et il ne répond à rien ou répond à la question par une question: "Et toi?" Eh bien, nous ne savons pas comment lire dans leurs pensées au lit.!"

. N’UTILISEZ PAS les astuces de BUILDER

"Je n’aime pas "marteau-piqueur", surtout dès le départ, quand je ne suis pas encore vraiment prêt et que l’utérus change déjà de place avec l’estomac."

"Je n’aime pas ça quand on appuie rythmiquement et fortement sur ma tête pendant une pipe, je commence à me sentir comme une pute."

"Je n’aime pas quand ils n’ont pas encore eu le temps de se rencontrer, mais il grimpe déjà sans bisous et sans câlins, je n’aime pas ça quand il ne s’embrasse pas du tout pendant les rapports sexuels, il est tellement occupé et gonfle son oreille, je n’aime pas ça quand il tire ma tête sur ses seins, genre, je veux une pipe."

. NE PAS TIRER RAPIDEMENT OU AVOIR DES SEXES AVEC UNE FILLE DE LA MÊME UNITÉ MILITAIRE

"Fatigué de "tir rapide" et "camarades"."

"Quand les préliminaires s’éternisent, je n’aime pas ça. J’adore quand tout est rapide et soudain! Ni trop lent ni trop rapide."

"Je n’aime pas du tout le sexe long. Je veux dire, quand les rapports sexuels durent presque une heure, voire plus."

"Une heure et demie. sur le sexe plus long, même peur de penser. J’avais déjà fini, et plus d’une fois, j’étais fatigué, mon excitation s’est calmée, la graisse s’est desséchée, c’était ennuyeux, j’ai compté toutes les fissures dans le plafond, les motifs sur le tapis, planifié la journée de demain, mentalement attaché mes chaussettes, je veux de l’eau, je veux fumer, je suis allée aux toilettes. Sommes-nous si bons l’un pour l’autre? C’est un plaisir? Je l’ai déjà oublié."

"Mais le pire, c’est quand ils ne finissent pas exprès. Alors que la dame aurait vraiment apprécié ça. Et la dame est déjà comme un cheval conduit! Et puis dites-lui le comble du sadisme sexuel: "Et je ne finirai peut-être pas si longtemps!"

"Beaucoup
il n’y a pas de sexe. Bon, varié. Mais s’il y en a beaucoup purement physiquement, quand tout est déjà frotté dans le sang, si c’est cinq fois par jour et que c’est toujours le même, si vous voulez vraiment dormir, et que le sexe ne l’est pas, vous commencez déjà à penser comment s’en aller."

. N’UTILISEZ PAS D’EUPHÉMISMES

"De ce dernier – je n’aime pas ça quand la phrase "Je veux du sexe" remplacer par autre chose. Taper – "Prenons une bière" ou classique "Je montrerai des timbres". Je suis déjà une grande fille. Et j’aime le sexe et la bière aussi. Et la bière se transforme en sexe."

"Mon préféré est un géant du sexe au lit, mais il a aussi un défaut – il adore mordre. Et pas pour mordre doucement, mais spécifiquement pour m’arracher le cul ou la jambe, je hurle même de douleur. Je t’ai demandé de ne pas faire ça cent fois – tout est inutile."

"Et ma peau est aussi très délicate, alors c’est en quelque sorte inconfortable dans le club de sport dans le vestiaire de briller avec des ecchymoses sur le pape en forme de dents d’un être cher."

. NE PRATIQUEZ PAS LE SEXE EN DORMANT OU EN NETTOYANT LE SOL

"Je n’aime pas ça quand je dors et que je sens soudainement qu’ils m’ont DÉJÀ. Je n’aime pas quand elle est occupée, mais il la harcèle. Se laver le sol et avoir des relations sexuelles est très inconfortable. Je n’aime pas l’exotisme."

. N’OUBLIEZ PAS DE L’ORGASER

"Très souvent, je ne suis pas à la hauteur de L’HME. Il me faisait plaisir après ça. Et dernièrement, après le sexe, il oublie généralement que je suis excité. Bavardé – et bainki. "

"C’est mauvais quand il ne se soucie pas de savoir si j’ai fini ou pas. Comme le dit le proverbe: j’ai fini moi-même – aidez un autre!"

"Et le plus dégoûtant, c’est qu’après le sexe, il essaie de trouver des excuses pour le fait que je n’ai pas d’orgasme, et commence à inventer des raisons stupides, au lieu d’admettre de vraies raisons, pas des fictives! Par exemple: "Désolé, j’ai fini rapidement aujourd’hui". Mais en fait, il a juste ignoré les préliminaires ou fait ce que je n’aime pas."

. NE PENSEZ PAS SEULEMENT À SON ORGASME

"Le mien est toujours propre, rasé, affectueux, ne pose jamais de questions stupides. Dans Cooney, il n’est qu’un as: il m’amène toujours à l’orgasme, il ne s’endort jamais juste après le sexe, il n’insiste pas sur l’anal, il n’est pas un prude – il accepte toutes les positions, jouets et jeux. Bref, en principe, je n’ai rien à redire du tout, mais je vais quand même me plaindre: ça m’énerve

le fait que pour lui, m’amener à l’orgasme est juste une question d’honneur, bon sang! Il se trouve que je ne peux tout simplement pas – et c’est tout, mais il ne me le dit pas, allez, chérie. Mesdames allez-y, vous d’abord, je ne peux pas me passer de vous."

"Il attend que je finisse, et lui-même ne finit pas et ne finit pas. Ne soyez pas trop accro à mon orgasme! Ça ne prend pas très longtemps!"

"Le voilà fumant, retenant, effrayé de finir, ralentissant tout. Et peut-être que je le veux déjà moi-même, et je dois dire: "Allez, moi aussi déjà!" Bref, le rythme sexuel est cassé et ce n’est pas toujours bourdonnant: c’est moche de ralentir, et d’accélérer, de se laisser complètement aller, c’est aussi."

"Et récemment, dans Men? S Health, il y a eu un article sur la simulation de l’orgasme par les femmes. Maintenant, parfois, je remarque comment il me regarde. Désagréable au point de l’horreur. Il y a un sentiment de méfiance en moi."

"Je n’aime pas non plus quand ils me regardent pendant le cunnilingus – comme dans une tranchée. Il y a encore un casque à mettre pour se mettre à l’abri."

. NE POSEZ PAS DE QUESTIONS RYTHORIQUES

"Questions et réponses "Vous vous sentez bien?" pendant les rapports sexuels et "Tu te sentais bien?" après cela, pour une raison quelconque, ils vous donnent envie de frapper le jeune homme avec quelque chose de plus lourd."

"Ils ne comprennent pas, ou quoi, que la fille répondra de toute façon "Oui", même si ce n’était pas du tout bon, tk. sait à l’avance ce qui se passera si elle répond "non"?"

"Un homme attentionné n’est pas celui qui demande tout le temps si je me sens bien et si j’ai fini. Non, celui-ci est inexpérimenté et peu sûr de lui. Et une personne attentionnée est celle qui s’intéresse à ce que je voudrais la prochaine fois, à ce que je voudrais en général, essaie de prendre en compte toutes mes addictions et mes souhaits, prend soin de mes orgasmes, mais ne fait pas de cycle si pour une raison quelconque ne sont pas là. J’aime ces hommes attentionnés."

. N’OUBLIEZ PAS D’AVALER VOTRE SPIT

"Je n’aime pas vraiment quand l’oreille est versée avec de la salive, même si quand ils la caressent doucement, ils la pénètrent avec la langue, j’aime vraiment ça, il suffit d’avaler de la salive au moins parfois."

. N’OUBLIEZ PAS LE BON SEXE ORAL

"Je n’aime pas ça quand ils ne savent pas faire du kuni, mais ils le prennent. Tout y est subtil, vous pouvez décourager tout désir si vous le faites mal. Et en même temps, ils ne réagissent pas aux signaux, mais commandent "plus haut plus bas plus facile" le sexe est en quelque sorte inconfortable."

"Je ne peux pas le supporter quand ils touchent par inadvertance le bout du clitoris, c’est comme un choc électrique sur tout mon corps! Immédiatement tout sèche et se ferme!"

. NE PAS AVOIR DE SEXE DU TOUT

"Je n’aime pas le sexe en général. Surtout quand vous voulez coucher avec lui, faire des câlins, puis soudain, il s’avère qu’il le veut et tout s’est arrêté. Crêpe! Et ça me fait chier quand il dit: "je te veux". Suis-je une chose? Dire: "Je veux du sexe", mais non: "je te veux"! Je n’aime pas ça quand il dit que puisque je n’aime pas le sexe, cela signifie que je me trompe et que j’ai besoin de voir un médecin. Et je déteste la position sur le côté et à l’arrière! Et je déteste, euh, oralement. Brrr, sale tour!"

Telles sont les choses. Nous recommandons aux hommes de lire ces adorables textes avec leur petite amie. Armez-vous d’un crayon et biffez les points qui ne lui conviennent pas. Si soudainement elle n’a pas de chance et que la fille raye immédiatement le dernier point, jetez-la en enfer et cherchez-en un nouveau.

Back To Top