! Non classé

Lokomotiv vs dynamo: que faire si votre romance rapide avec une fille a soudainement calé

Contenu

Comment se comporter avec une fille qui ne sait pas comment se comporter autour de vous dans ces moments où vous ne savez pas comment vous comporter avec elle.

Une femme est une personne étrange et contradictoire, parfois surévaluée, et qui attend parfois un mariage même à la fin d’un film pour adultes. Par conséquent, personne ne peut expliquer pourquoi vous rencontrez parfois une telle fin. Quelque chose qui défie clairement la logique des terriens l’arrête juste avant d’avoir des relations sexuelles. Pourquoi aller vers vous et vous torturer tous les deux avec des baisers pendant trois heures, si elle n’avait pas de mauvaises intentions à votre sujet??

Et que devez-vous faire maintenant? Arrêter d’essayer? Et si elle était offensée? Les femmes, elles le sont tellement …

1. Utilisez la force

Dans aucun cas! Même si vous pensez qu’elle l’aimera. Tant que vous n’avez pas dans votre poche son reçu certifié par un notaire indiquant qu’elle l’aimera, n’essayez pas d’utiliser la force, les menaces ou les «gestes menaçants» qui sont si souvent mentionnés dans les rapports de viol, même si la plupart du temps ce n’était pas le cas. possible de découvrir que ce terme signifiait.

Considérez que dans un accès de passion, vous ne remarquerez peut-être même pas sa résistance si la fille est fragile et timide. Il est donc très utile de lui demander si elle a peur de vous, si vous faites quelque chose qui lui fait peur, etc. (À propos, de telles questions peuvent bien provoquer une fille même si, de son point de vue, il n’y a pas plus de danger en vous que dans une taupe en peluche.)

2. Arrêtez toutes les tentatives pour avancer

La pratique montre que dans la plupart des cas, «non» peut très bien se transformer en «oui», du moins dans nos régions politiquement incorrectes et masculines-chauvines, où le genre masculin n’est pas enseigné dès la maternelle à avoir peur de toute manifestation de harcèlement sexuel. Peut-être que les femmes anglo-saxonnes veulent vraiment dire «non» quand elles disent «non», mais sous nos latitudes, 90% des citoyens vivants ne naîtraient pas si leur père écoutait réellement ce que leur mère disait.

3. Essayez de vous disputer avec la fille, en expliquant pourquoi elle a tort

Même si vous êtes doué de l’éloquence de Disraeli, croyez-moi, vous n’aurez pas l’air convaincant dans cette discussion..

Comment comprendre que son «non» est ferme et définitif?

Disant le mot «non», elle se lève, ferme la fermeture éclair et demande d’appeler un taxi. Ou, si pour une raison quelconque, elle n’a soudainement plus nulle part où dormir, elle vous demande de lui donner du linge de lit, soulignant une fois encore qu’elle va dormir seule sur ce canapé.

Si après son «non», elle continue de s’asseoir, en tenant doucement vos oreilles, en étirant ses lèvres avec un tube et en fermant à moitié les yeux rêveusement, alors vous devrez faire face au problème davantage..

Pourquoi une fille peut-elle dire «non», même si elle-même, en principe, ne craint pas de mieux vous connaître et comment y faire face

Elle a « ces jours-ci »

L’écrasante majorité des filles qui ne refusent même pas les relations sexuelles pendant les jours critiques pensent qu’un drame sanglant excessif est inapproprié pour la première fois. Elle examinera donc d’abord ce pour quoi vous êtes prêt pour le bien de sa compagnie, puis en cours de route, elle trouvera quelque chose.

Vos actions. Vous pouvez simplement poser des questions à ce sujet avec affection et passion, vous assurant immédiatement que cette tournure des événements ne vous fera pas peur. Sans appeler un chat un chat, bien sûr. Quelque chose comme « Si vous n’êtes pas autorisé aujourd’hui, alors je serai très, très prudent et prudent … » peut bien fonctionner.

Elle a une sorte de trouble avec le linge, l’épilation, la pédicure, l’auto-bronzage, etc..

Les femmes sont très exigeantes envers elles-mêmes, de sorte que le manque de confiance en leur perfection pourrait bien devenir la raison d’un «non» complètement catégorique.

Vos actions. Essayez de l’inviter à passer la nuit chez vous – juste, euh, de manière amicale – et montrez la richesse de votre salle de bain et de votre garde-robe. Laissez-la seule avec une longue chemise d’homme propre, des rasoirs et des ciseaux dans la salle de bain, des bulles de mousse parfumée et d’autres bienfaits de la civilisation. Il se peut qu’une personne complètement différente sorte de la salle de bain – prête à continuer le banquet en votre compagnie.

Elle a peur de paraître salope ou de se sentir comme ça.

Oui, ce n’est pas ce que vous pourriez penser. C’est une personne morale qui se valorise beaucoup. Et vous n’avez pas à penser que si vous tendez la main, elle courra vers votre lit! Pas si attaqué! Et en général, elle sait ce que les hommes disent des filles laxistes – croyez-moi, vous n’aurez pas à dire ça d’elle.!

Vos actions. Son cerveau limbique, responsable du désir et du sexe, veut continuer, mais son néocortex, plein de toutes sortes de schémas sociaux, conseille de s’abstenir. Aidez votre ami limbique à gagner avec un verre d’alcool. Cela émancipe généralement même les moralistes les plus durs. (Mais vous feriez mieux de limiter votre consommation, car si vous parvenez toujours à faire face à ces préliminaires sans fin, vous avez toujours besoin d’un esprit sobre et d’une bonne forme physique.)

Pendant qu’elle tourmente sa «Margarita», fouillez dans votre mémoire – nous espérons que lors de vos précédentes rencontres avec elle, vous n’avez pas accidentellement laissé échapper des bêtises irrespectueuses sur des filles facilement accessibles ou quelque chose comme ça? Avez-vous appelé une actrice ou une chanteuse trop amoureuse des mots offensants? Si vous avez permis un tel manque de tact, maintenant dévorez ses fruits amers en compagnie d’un exemple inaccessible de chasteté..

Elle t’aime juste jusqu’ici et veut t’embrasser. Quelle est la prochaine étape, elle n’a pas encore décidé

Oui, les femmes ne sont pas comme nous à cet égard. Il est totalement incompréhensible pour nous de savoir comment on peut vouloir des baisers, des caresses et des câlins – et ne pas vouloir continuer. Pour mieux comprendre les sentiments d’une femme, imaginez que vous caressez et serrez un chat gras et moelleux. Autrement dit, vous aimez la caresser et la serrer, mais pour plus vous, j’aimerais le croire, n’êtes pas prêt, n’est-ce pas? Les femmes nous traitent donc parfois de la même manière..

Vos actions. Continuez les exercices sur le canapé et priez pour que la voix de la nature de votre partenaire se réveille encore, bâille et aille voir ce qui s’y passe à la fin. Et gardez à l’esprit les conseils suivants.

Une douzaine de façons d’accélérer le processus de séduction

une. N’hésitez pas à dire quelque chose de romantique. Oui, l’idée qu’une femme aime avec ses oreilles est un terrible lieu commun, mais cela ne l’empêche pas d’être vraie..

2. Ne négligez pas les jeux verbaux francs. Invitez-la à discuter au format «Je n’ai jamais …» ou «Action ou Vérité». Votre ouverture fonctionne comme un massage des pieds pour son subconscient *.

3. La conversation avec elle, le maintien d’une humeur sexuelle, se fait mieux d’une voix basse, rauque et excitante. Si vous ne l’avez pas, c’est de votre faute, vous avez dû répéter. Leonard Cohen et Tom Waits sont de parfaits exemples de méchanceté et d’enrouement.

quatre. Yeux. Des yeux, des yeux et plus d’yeux. Le contact visuel chez notre espèce est l’une des méthodes de séduction les plus efficaces depuis l’époque des Australopithèques..

cinq. Une femme ne se sentira pas sexy si vous ne montrez pas votre passion. Retenez votre souffle pour faire battre votre cœur plus vite, respirez fortement et gémissez profondément.

6. Assurez-vous que la pièce est chaude. À des températures inférieures à 24 degrés, les femmes de notre espèce subissent une diminution de l’excitation sexuelle..

Back To Top