Ce serait formidable si les hommes pouvaient lire les pensées de leur partenaire. Cela sauverait le couple de nombreuses erreurs courantes au lit, ou, au cas où tout va bien, cela aiderait à faire correspondre l’humeur et les désirs pour chaque moment agréable..
Par exemple, il n’est pas rare qu’un homme, ayant lu quelque part sur Internet à propos du mystérieux point Graffenberg, rentre à la maison plein d’enthousiasme, étale son partenaire sur le lit familial et commence activement, sans écouter les objections, à la chercher. . Le désir en soi est louable, mais des actions si déterminées sont plus susceptibles de laisser à une femme l’impression qu’elle est venue à un rendez-vous avec un gynécologue pervers, et non au lit avec un être cher..
Sans parler du fait qu’en ce moment elle n’est pas du tout à la hauteur: sur sa cuisinière la viande brûle, qu’elle a cuisinée pour lui pour le dîner! C’est dans le but d’avertir les hommes qui veulent sincèrement satisfaire au mieux leur dame, et cet article a été rédigé. Voici les erreurs assez courantes que les hommes ont tendance à commettre au lit, qui, dans un élan d’enthousiasme créatif, ne conduisent en aucun cas aux conséquences attendues..
Très probablement, les séducteurs les plus expérimentés sont déjà au courant
à propos de ce qui est décrit ici, cependant, un homme, une fois au lit, a tendance à oublier les choses les plus simples, et donc cet article servira également de bon rappel de ce à quoi il serait très agréable de faire attention.
Préparez toujours une invasion
Toujours, vous avez entendu – assurez-vous que votre fille est assez "prêt" avant d’y entrer quoi que ce soit. Peu importe où exactement. Peu importe quoi. Peu importe que votre petite amie soit excitée en quelques secondes – elle peut ne pas être suffisante pour faire ce que vous avez en tête, agréable et surtout – indolore.
Parce qu’un jour, la hâte peut vous jouer une cruelle blague et faire tomber toute l’excitation, si fragile et tendre au début; et dans le pire des cas, vous pouvez créer des irritations très douloureuses et désagréables pour votre femme "là", ce qui risque de rendre la tâche difficile pour vos jeux intimes du lendemain.
Non, il n’est pas du tout nécessaire de faire un cunnilingus en prélude à un rapport sexuel, cependant, si vous y montez déjà avec vos mains, alors mouiller votre doigt avec le vôtre, ou sa salive, ne fait clairement pas mal. Et regardez sa réaction: si une fille tressaille nerveusement et s’éloigne de votre contact, ce n’est pas nécessairement un signe d’excitation plus élevée..
Une femme a beaucoup plus de zones érogènes.
Essayer de se souvenir. Ou notez-le – c’est plus pratique pour vous. Bien que, bien sûr, il serait quelque peu étrange de feuilleter un cahier avec des notes précieuses pendant les rapports sexuels, et donc d’essayer de s’en souvenir tout de même. Alors, les femmes aiment avec leurs oreilles! Ouais, avez-vous entendu? Non, je ne vous rappellerai même pas que votre élu sera suscité par des compliments raffinés et originaux similaires à la véritable situation..
Je vais, avec votre permission, faire attention à la pose "un homme regardant dans l’oreille d’une femme". On mémorise lentement et en détail: les oreilles et le cou d’une femme sont des zones érogènes très sensibles. Et les caresses de ces zones sont bien plus excitantes pour les femmes que pour les hommes. De plus, au début d’une séance intime, ils sont bien plus agréables et désirables que de saisir vos seins avec vos mains et de rentrer dans votre culotte. Non! Noooooo! Attendre!
Il est peu probable que votre élue apprécie cela "aspiré", ce que vous avez probablement couru vers elle. Fais attention. Plus précise. Des baisers légers et des coups de langue doux ont un effet beaucoup plus fort..
Si doucement et doucement, des baisers timides et aériens, de l’oreille et du dessous, le long du cou et jusqu’aux épaules.
Le sein est aussi une zone érogène
Vous pouvez construire des milliers de suppositions pour lesquelles les hommes ne considèrent que le mamelon lui-même comme une zone érogène, ignorant le reste du sein. Cela est peut-être dû au fait que le mamelon, par analogie avec le membre masculin, peut devenir dur et saillant. Je vous demande, chers hommes, de ne pas trop vous fâcher des nouvelles connaissances: le mamelon n’a pas toujours du tout une sensibilité suffisante.
Et un jeune homme embrassant et caressant activement les mamelons des femmes pourrait faire un mouvement latéral avec un effet beaucoup plus grand. Premièrement, il n’est pas du tout nécessaire d’obtenir des tétons exactement debout. De plus, dans un élan d’enthousiasme, certains hommes atteignent le sadisme très réel: parfois les filles pauvres doivent endurer morsures, éversion, étirements et autres mesures très douloureuses..
En attendant, nous parlons de sexe, et dans un but de satisfaction mutuelle. Deuxièmement, le reste du sein reste complètement oublié. Mais parfois, vous avez tellement envie de toucher et de baisers tendres dans le reste de votre partie si aimée du corps. N’en faites pas trop avec la façon dont vous le plissez avec vos mains. Mieux avec les doigts et la langue. Doucement, affectueusement.
Ne donne pas merci pour le sexe
"Merci", ce qui se dit après un rapport sexuel fait qu’une femme se sent presque comme une représentante d’une ancienne profession. Les mots "c’était la meilleure pipe de ma vie!" très probablement, ils ne motiveront pas la fille à être fière du résultat obtenu, mais ils produiront simplement l’effet humiliant attribué au sexe oral par des personnes qui ne sont pas particulièrement éduquées dans le domaine sexuel.
Et donc, à moins que vous ne soyez occupé par un jeu cognitif et intéressant du professionnel et de son client, essayez d’exprimer votre gratitude d’une autre manière. Le massage est bien pour cela. Mais c’est aussi possible dans les mots, le chuchotement d’affection et de tendresse sera accepté favorablement si en eux vous faites attention à elle-même, et non au plaisir oral qu’elle vient de lui infliger..
Et je voudrais aussi dire séparément: ne rejetez pas la fille après un rapport sexuel. Malheureusement, il arrive souvent qu’un jeune homme fasse tous les efforts imaginables et inconcevables, juste pour ne pas embrasser sa partenaire après une pipe bien faite. C’est dommage! Et, en passant, cela provoque sérieusement que cette réunion soit peut-être la dernière – à son initiative. Mais même si ce n’est pas le cas, vous y semerez toujours un grain d’aversion pour le sexe oral, vous privant ainsi de plaisirs considérables..
Que diriez-vous d’un rasage?
Puisque nous parlons de sexe oral, je soulèverai ici cette question brûlante. Contrairement au dilemme non moins ancien "avaler ou ne pas avaler", il ne peut y avoir deux avis sur ce sujet: la racine des cheveux doit être maintenue en ordre. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de vous raser – cela s’avère épineux et une femme peut ne pas apprécier l’apparence d’un cactus activement réglé dans son lit.
Et compte tenu du fait que le seuil de douleur pour les hommes est bien inférieur à celui des femmes, pour l’épilation "là" vous ne pouvez pas non plus marcher – ce sont des femmes, tant pis, elles sont prêtes à pardonner. Mais il faut mettre ses cheveux en ordre! Peut-être que votre partenaire ne vous dira rien, se maudissant silencieusement pendant une pipe à cause d’un poil coincé entre ses dents.,
mais pourquoi ne pas rendre le processus ci-dessus plus agréable pour les deux parties?
D’ailleurs, j’ose noter que dans le cas d’un pubis bien taillé, les mains d’une femme gagnent en liberté, car elles sont soulagées de la nécessité de lutter contre les fourrés qui grimpent dans la bouche. N’aimeriez-vous pas la liberté des mains féminines lors d’une pipe? Oui, au fait, il est souhaitable de se laver aussi. Les femmes ont un odorat subtil et vous serez peut-être surpris de savoir combien de représentants du beau sexe n’acceptent pas le sexe oral précisément à cause de l’odeur qui se produit..
Oui, et en même temps, tu te souviens de ce que j’ai dit ici à propos des odeurs? Soyez gentil et soyez prudent avec les eaux de Cologne après le rasage! Cela reste un mystère scellé pour moi pourquoi la plupart des eaux de Cologne pour hommes sentent si les produits de lutte contre les blattes hautement concentrés..
Eh bien, quand est-il déjà possible de finir.
Techniquement, l’éjaculation précoce est difficile à considérer comme une forme d’impuissance. Cependant, la plupart des supports d’impression classent ce problème dans la catégorie ci-dessus. Naturellement, une ou deux fois un tel excès peut être attribué à une excitation excessive de la vue d’un partenaire et ne bénéficiant que du facteur visuel et de la situation – une femme intelligente croira une telle explication. Cependant, si vous continuez dans le même esprit, vous risquez bientôt de perdre la relation – du moins la partie charnelle de celle-ci..
Eh bien, quoi, pourquoi une femme devrait-elle avoir des relations sexuelles si cela ne lui apporte aucune satisfaction? La médecine moderne et la pharmacologie combattent avec succès le problème de l’éjaculation précoce, alors prenez la peine de consulter le médecin à votre guise. Dépêchez-vous, s’il vous plaît! À propos, ce qui est particulièrement important pour de telles situations – vous, je l’espère, vous souvenez que la nature vous a également généreusement fourni des doigts (ceux qui sont sur vos pieds ne comptent pas), ainsi que du langage?
Donc, plus c’est long, mieux c’est?
Sans aucun doute, vous avez entendu plus d’une fois parler d’orgasmes multiples chez les femmes. C’est peut-être pour cela que vous avez peut-être une idée absolument merveilleuse du point de vue de l’altruisme, mais absolument inappropriée du point de vue de la physiologie: amener votre partenaire à l’orgasme dix à quinze fois! C’est contre ce comportement que je veux vous mettre en garde. Pour une meilleure compréhension, traitons des types d’orgasme féminin: l’orgasme est clitoridien et vaginal.
Dans le cas d’un orgasme clitoridien, l’état après satisfaction n’est pas très différent de celui d’un homme. "après": toucher les parties génitales provoque une douleur tout à fait tangible, et donc on ne peut parler d’aucune continuation sans une pause. Avec l’orgasme vaginal, les choses vont un peu mieux: la poursuite des caresses est tout à fait possible. Cependant, même ici, il serait conseillé de ne pas en faire trop – deux ou trois ou quatre orgasmes sont assez, et même plus que suffisants pour une entière satisfaction, alors vous risquez d’amener votre partenaire au point que le lendemain, cela lui fera mal de s’asseoir..
Je ne recommande pas de conduire votre partenaire à une pensée fiévreuse. "Est-ce que ça ne finira jamais. " – elle n’acceptera peut-être pas de sitôt la prochaine séance de sexothérapie, estimant à juste titre que vous devez d’abord oublier correctement la précédente.
Ne vous précipitez pas pour expérimenter!
Une femme peut faire beaucoup pour vous, mais seulement si vous le demandez correctement. La difficulté réside dans le fait que "le droit chemin" les représentants de différents sexes ont une compréhension complètement différente. Vous ne devez pas courir après votre partenaire, en lui rappelant que vous n’avez toujours pas essayé, par exemple, le sexe anal: un tel comportement est plus susceptible de provoquer une réaction de rejet, plutôt que de conduire à la réalisation de l’objectif souhaité..
De la même manière, il n’est pas souhaitable, de dire que vous voulez vous sentir comme son propriétaire souverain et, rencontrant son regard effrayé en réponse, de vous précipiter dans un sex-shop pour des menottes et un fouet. Pensez par vous-même: vous avez également besoin de temps, parfois très long, pour accepter et comprendre de nouvelles idées et propositions..
Ce pourrait être une bonne idée de glisser dans un matériel de lecture amusant décrivant le type d’activité que vous aimeriez essayer de faire avec. Dans le meilleur des cas, un tel développement d’événements conduira au fait que votre partenaire elle-même vous proposera une expérience tant attendue..