Voulez-vous faire connaissance avec une belle femme pour flirter, et peut-être pas seulement? Il est facile de faire connaissance avec une fille, d’avoir des amis communs ou des affaires communes. Mais comment faire connaissance à Kiev dans la rue, pour ne pas se limiter à flirter uniquement de votre côté?
Imaginons. Une jolie femme complètement inconnue avec des jambes cosmiques, des yeux célestes et une expression de pierre sur son visage se dirige vers vous le long de la rue..
Très probablement, elle a déjà quelqu’un, simplement parce qu’elle ne peut avoir personne. Le temps de développer une stratégie de parade nuptiale est de quelques secondes. Vous pouvez vous y intégrer pour que cette femme soit avec vous autant que vous en avez besoin..
Étape numéro 1. Comment faire connaissance.
Pour conquérir une femme, vous devez apprendre à la connaître, et pour cela, vous avez besoin d’une bonne raison. En plein jour et que les gens se précipitent quelque part, elle ne vous frappera pas avec son sac à main si vous demandez où se trouve une bijouterie à proximité. Est-ce banal? Oui. Mais alors la chose la plus intéressante commence – flirter entre un homme et une femme. Pendant une seconde ou deux, elle, perdue, fera une pause.
Eh bien, s’il y a vraiment une bijouterie quelque part à proximité et qu’elle commence à raconter la route en détail, alors vous gagnez quelques secondes de plus. Nous prenons le pire des cas – elle secoue la tête négativement et dit "je ne sais pas". Puis, avec la dépendance, vous commencez à lui demander quels magasins sont sur les côtés: devant vous, à droite, à gauche, de l’autre côté de la rue, etc..
Pire des cas: elle ne sait rien et est pressée. Vous l’accompagnez en vous demandant où vous pouvez acheter un cadeau coûteux pour une fille à proximité. Il est impératif d’indiquer ce qu’est exactement un cadeau coûteux pour la fille. Ici, une femme magnifique s’engagera activement dans la conversation. D’abord, évidemment, vous ne la harcelez pas. Deuxièmement, par curiosité féminine, elle s’intéressera au genre de filles que les hommes se précipitent tête baissée à la recherche d’une bijouterie. Elle commencera à vous demander l’âge de la fille, qui elle est pour vous, etc. Ici, n’essayez pas de dire que pour une femme (même si vous êtes marié), il vaut mieux dire qu’elle est une maîtresse, une amie, bien-aimée.
Jalousie et principe des femmes "le pire je suis" viendra instantanément à votre aide. Parce que la prochaine question sera le montant sur lequel vous comptez. Eh bien, ici, vous pouvez gaspiller de l’argent virtuel à droite et à gauche. Elle commencera à vous conseiller toutes les absurdités qu’elle aimerait follement recevoir en cadeau de son mari ou de son amant. Vous niez avec un air triste: "déjà donné. hier, et c’est avant-hier". Pensez-vous que vous ne le croirez pas? Même comment il croira. Parce qu’elle veut elle-même être à la place de cette femme. Et, au fait, il réfléchit déjà à comment gagner un homme si gentil et généreux.
Maintenant une question qui la prive finalement de pensées logiques, mais qui la submerge des sentiments les plus tendres pour vous: "Que vous donne votre mari??". Ici, une femme peut avoir deux lignes de comportement: elle commencera à vous initier à ses rêves mercantiles, ou, mieux encore, elle déclarera qu’elle n’a pas de mari. Si elle commence à lister "présente" – puis chaque "cadeau" devrait être accompagné de questions: "As-tu aimé?", "Tu étais heureux?" etc.
N’ayez pas peur de flirter, vous voulez juste son avis. D’ailleurs, elle n’est plus pressée, et est même prête à partir avec vous à la recherche d’un magasin, sans oublier de faire une connaissance de rue. Si elle déclare qu’elle n’a pas de mari, votre réaction devrait être la suivante: "Que veux-tu dire! Désolé, je ne pensais pas en quelque sorte. vous. non. " et une seconde de confusion. Alors il devrait y avoir une telle phrase "Je vous épouserais certainement. Tu ne me manquerais pas". Cela ressemblera à une blague. Son visage de pierre sourit déjà doucement. Ces deux options conduisent inévitablement à la suivante: elle sait que vous êtes généreuse, avec de l’argent, prévenante, polie, et elle a aussi l’impression que vous aimez. Eh bien, vous ne pouvez pas manquer, vous êtes si bon. A ce moment, vous verrez comment la situation a changé: pas vous avec elle, mais elle commence à flirter avec vous.
Étape numéro 2. Comment lui donner l’opportunité de gagner l’homme de rêve.
Mais ce n’est pas si simple. La décence, les règles de conduite dans notre société sont une mouche dans la pommade. Elle aime "décent" la fille ne vous demandera pas votre numéro de téléphone et vous invitera à son dîner. Vous ne pouvez pas faire cela non plus, car toute l’opération échouera si vous commencez à flirter ouvertement. N’oubliez pas, maintenant vous êtes l’idéal, et elle se bat pour vous. Et vous devez le faire ressembler "décemment".
Le plus simple est de mentionner votre passe-temps ou votre travail. Elle a très probablement lu Dale Carnegie, ou un autre manuel similaire. Et il demandera de plus en plus avec curiosité. Ensuite, il s’avère qu’elle a fait ça toute sa vie (même si elle ne comprend pas de quoi elle parle). Il est très plausible de croire ici. Et parler déjà avec une étincelle dans mes yeux non d’elle, mais de mes propres affaires. Maintenant laisse-la "temps" et à la recherche de quelque chose en commun entre vous et vous-même. Alors il y aura "connaissances mutuelles" (inventé par vous, bien sûr). Il y a maintenant une raison d’échanger des numéros de téléphone. Maintenant tu es presque amis.
Étape # 3. Comment se rencontrer.
Très probablement, la femme vous appellera elle-même. Cependant, si cela ne se produit pas, vous devez trouver une raison de vous rencontrer et de vous appeler. N’importe quelle raison fera l’affaire: vous pouvez même lui dire que vous souhaitez discuter du cadeau acheté avec elle. N’oubliez pas qu’elle souhaite également vous rencontrer et cherche également une excuse. Il est plus difficile de décider d’un lieu de rencontre. Vous ne pouvez pas encore l’inviter chez vous, mais en même temps vous devez lui donner l’opportunité de vous séduire.
Suggérez de vous rencontrer dans une boîte de nuit, pas dans un club ordinaire, mais où ont lieu des rencontres ou des soirées de flirt. Bien sûr, vous savez – vous ne connaissez aucune fête, mais si vous êtes déjà venu dans ce club, ne partez pas! Croyez-moi, elle sera très heureuse d’une telle coïncidence, car dans cette atmosphère Dieu lui-même lui a ordonné de flirter avec vous. Eh bien, si ça ne marche pas avec elle, alors il y a beaucoup d’autres filles qui sont venues juste pour flirter. Maintenant, c’est à la mode. Le reste dépend de toi.
Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!