Si seulement il était possible de prendre la tête de Masha et de l’attacher au corps de Katya. Non, mieux de Catherine Zeta-Jones. Et cuisiner comme maman. Avec celui-ci, il était possible de passer quelque chose comme de longues soirées d’hiver. Ou la chose principale dans la vie conjugale – parler de sexe élevé et oral (de préférence en même temps)? Et puis il y a une romance éclair avec Lena, avec qui tu connais depuis deux semaines.
Arrêtez-vous peut-être à elle? Et si le prochain était encore meilleur.
Les passions frémissantes interfèrent avec les reflets de sang-froid. Mais rien. Pendant que vous appréciez vos pulsions émotionnelles, nous avons formulé 10 critères pour les évaluer avec un cynisme ennuyeux. En utilisant l’expérience d’hommes mariés et de ceux qui, sous la pression des hormones, se sont rendus au bureau d’enregistrement par erreur. Peut-être que vous-même ne comprenez toujours pas à quel point vous êtes sérieux cette fois, mais certaines nuances de votre comportement peuvent servir de symptômes. Voyez si vous pouvez trouver au moins la moitié des éléments ci-dessous.
1. Vous vous sacrifiez pour elle simplement parce que vous l’appréciez
Soirée tranquille, repos tant attendu. Vous pourriez à juste titre choisir votre nez pendant une heure ou deux maintenant. Mais à la place, vous sortez de votre poche deux billets pour l’événement le plus convoité de votre petite amie. Disons, pour la présentation du chocolat anti-cellulite. Bien sûr, vous étiez extrêmement romantique pour lui plaire, mais maintenant c’est différent. Quelle est la différence? Tu ne te sens pas victime.
Le refus volontaire des joies masculines tranquilles ne signifie pas du tout que vous êtes devenu un légume paresseux sous ses sandales de fer. Cela signifie simplement que dans votre esprit, l’altruisme commence à évincer l’égoïsme. De tels changements tectoniques se produisent lorsqu’une personne est à proximité, à propos de qui – attention! – tu veux faire attention. Pouvez-vous sentir comment tout fonctionne? L’envie de prendre soin d’une femme est un symptôme d’une maladie appelée "vrai sentiment". Qui, s’il est laissé seul, peut facilement entrer dans une phase chronique appelée "idylle familiale". Bon choix!
"Je me souviens que j’ai raté la finale de la Coupe du monde Brésil-Italie pour écouter la performance de la chorale d’enfants, qui était dirigée par la mère de ma petite amie, – se souvient Mikhail (34 ans, marié depuis 7 ans). – Avec ma haine d’alors des enfants et du chant choral. En général, je pensais que la personne pour qui je suis capable de cela vaut la peine de vivre avec lui pendant une douzaine ou deux ans.".
2. Faites un pas vers la gauche – et votre conscience commence à vous tourmenter
Être fidèle est l’une des règles du jeu. Mais les règles sont enfreintes même dans le football – que dire des relations! Tant que vous ne jouez que dedans, non, non, et vous briserez cette fidélité même. Nous savons tous comment nous comporter dans ce cas – déchirer le reste des cheveux sur notre tête, implorer de pardonner cette erreur monstrueuse et espérer qu’elle prendra ce cercle dramatique pour argent comptant..
Cela arrive aussi. Mais lorsque vous êtes submergé par des sentiments sérieux, les choses sont différentes. Une courte danse avec un inconnu, un léger flirt, un baiser amical évoquent soudain en vous une tempête démesurée de regret, de remords et de culpabilité. Vous êtes désagréable parce que c’était désagréable pour elle de le voir. Vous êtes tourmenté par les expériences à cause de ses expériences. Et si elle n’apprend évidemment jamais votre farce (cet épisode avec la masseuse sourde-muette), et que vous vous sentez toujours mal à l’aise, c’est un signe certain que vos amis vont bientôt se familiariser avec le travail du citoyen Mendelssohn..
"Nous avons rencontré Anya pendant seulement six mois, quand, dans un accès de nostalgie, j’ai décidé de voir mon ex », se souvient Boris (31 ans, marié 6 ans). – Tout était très innocent: bonjour, comment vas-tu, au revoir. Mais ma conscience a organisé une telle marche de protestation qu’à la fin j’ai tout avoué à Anya. Je pense, au fond, que je soupçonnais que nous serions bientôt considérés comme un mariage légal, et je ne voulais pas assombrir cet événement émouvant de secrets.".
3.Avec elle, vous pouvez être vous-même
Même dans le scénario le plus bénin, nous devons parfois être un peu peu sincères. (C’est vrai, je cuisine délicieusement? Pensez-vous que votre ami Vasya trompe sa femme?) Mais si vous devez constamment filtrer vos remarques, il est fort probable que vous ayez des problèmes de compatibilité.
Lorsque, dans la plupart des cas, vous lui dites tout de la même manière que vos amis-connaissances, et que vous faites tout de la même manière que lorsque vous êtes seul avec vous-même, considérez que vous vous fondez bien dans l’espace. Vous pouvez vous détendre – cela signifie que vous ne deviendrez pas chauve à cause du stress après quelques années. Etes-vous sûr que votre opinion sur le transfert "moi-même" et votre habitude de siroter du thé dans une soucoupe est de petites choses qui ne peuvent pas affecter ses sentiments pour vous.
"Toutes les filles avec qui j’ai dansé devant ma femme, pour une raison quelconque, se sont disputées à cause de mes blagues. Et à chaque fois, je devais jouer le prince du sang pour répondre à leurs attentes. De ce spectacle permanent de gentleman, j’ai commencé à devenir fou et à les détester tranquillement, – admet le maintenant calme Nikolai (28 ans, marié 6 ans). «Je peux raconter à ma femme n’importe laquelle de ces blagues qui font rire mes amis. Et, surtout, dans les mêmes termes. Elle ne mourra peut-être pas de rire, mais elle le comprend. En général, ce n’est pas l’essentiel.".
Être qui la fille veut que vous soyez, c’est comme jouer à un petit jeu avec un prix sexy à la fin. Mais être soi-même avec elle est un grand jeu. Vous pouvez tout perdre, mais vous pouvez gagner quelque chose de plus important qu’un week-end inoubliable sous les couvertures.
4. Elle s’entend avec vos amis et votre famille.
Peu importe combien d’hormones amincissent le cerveau d’un homme, l’apparence de ses proches reste claire et critique. Et si ces proches entretiennent sans cesse des conversations délicates sur un serpent qui se réchauffe sur sa poitrine, cet homme peut être offensé et retiré dans son terrarium..
Pendant ce temps, la perte totale de votre femme de votre cercle principal d’amis est un mauvais signe. Et tout le discours sur le fait qu’une vraie sensation, comme une pousse, brisera l’asphalte de la malice est un dispositif dramatique courant. Si tout le monde – amis, parents et même des personnes aveugles handicapées dans le métro – exprime à l’unanimité des doutes sur votre choix, cela devrait vous amener à réfléchir..
Tout le monde, bien sûr, ne sait pas qu’elle peut sucer le jus d’une orange par un petit trou en une minute, mais peut-être pensent-ils plus grand? Tout le monde, bien sûr, peut se tromper, il existe de nombreux exemples historiques de cela, mais les statistiques disent que la plupart ont plus souvent raison. Regardez comment Roméo et Juliette ont fini: quiconque ne s’est pas empoisonné a été poignardé à mort – en général, tout le monde est mort. Et vice versa: si vous emmenez hardiment une fille à des événements familiaux, alors elle est la sienne, vous pouvez vous féliciter pour un bon choix.
"Voyant à quel point notre entreprise a peu changé avec l’arrivée de Lena, j’ai eu l’impression qu’elle était aussi ma vieille amie.", – Semyon est heureux (26 ans, marié depuis 3 ans).
En général, alors que nous ne parlons pas de la jalousie des compagnons célibataires qui rêvent de vous ramener au sein de la liberté, croyez l’opinion de vos proches.
5. Vous montrez à d’autres femmes.
Vous voilà: assis au travail, prétendant être efficace. Et puis cette fille de Suède, envoyée pour échanger des expériences, entre et dit: "J’étais si seul tout le week-end et que faisais-tu?" Et vous, au lieu de l’emmener immédiatement pour lui montrer les vues de l’appartement vide de votre amie, dites-lui: "Et mon Klava a organisé un merveilleux dîner le samedi!"
Dire à d’autres femmes à quel point vous passez du temps avec le vôtre, c’est comme signaler que je suis déjà occupé. Cela ne se produit pas délibérément, pas parce que vous voulez vous débarrasser de la tentation ou arrêter un flirt inintéressant. Mais parce que votre unique et aimé est vraiment pour vous sans aucune ironie. Alors tu es sur la bonne voie.
"Je n’essaye pas de mentionner le nom de ma femme exprès. D’une manière ou d’une autre, il s’avère que, peu importe ce que j’essaie de dire drôle et intéressant, elle apparaît partout", – Volodya est surprise (31 ans, mariée 4 ans).
Lorsque vous avez une bonne relation, vous commencez à remarquer que tout le monde autour de vous se plaint sans cesse. Des amis crient que toutes les femmes sont des imbéciles, et les connaissances féminines résument leurs rapports avec la conclusion originale que tous les hommes sont des bâtards. Si cela vous coûte beaucoup d’efforts pour vous rappeler l’histoire de la plainte en réponse et que vous préférez rester silencieux pour ne pas blesser les autres, alors vous avez fait le bon choix en temps voulu..
6. Vous dites "je t’aime" pas seulement après le sexe oral
Nous sommes tous de vieux soldats et ne connaissons pas les paroles d’amour. Mais le sentiment de gratitude pour les sensations agréables nous oblige à nous exprimer pendant un certain temps avec des citations de chansons lyriques. C’est le moyen le plus simple de prolonger le plaisir et de le commenter d’une manière ou d’une autre. Naturellement, à ces moments-là, l’homme n’est pas responsable de ses propos et réfléchit généralement avec difficulté (c’est bien que les filles ne le sachent pas). Mais si vous vous êtes attrapé sur les effusions prétentieuses de sentiments dans les vêtements et sans érection, alors vous avez vraiment traversé.
"Les femmes pensent que les hommes diront ce qu’ils veulent pour se coucher. En fait, les déclarations d’amour sont très difficiles pour les hommes, je le sais de moi-même. Et si un homme sans raison apparente a extirpé de lui-même ces deux ou trois mots, alors cela peut être cru à deux cent pour cent.", – Oleg partage ses observations (35 ans, marié depuis 7 ans).
Les réponses polies à ses déclarations d’amour ne comptent pas non plus. Et toi moi? Uh-huh, et moi toi, et moi aussi, là aussi La remarque qui a retenti en premier, à votre initiative, est significative. Ou même pas sonné – le fait que vous pensiez à définir vos sentiments est déjà très symptomatique.
7. Vous ne la comparez plus aux autres femmes.
Si un homme qui a fait son choix arrête de regarder les femmes, il est temps de le soigner. Un homme normal regardera toujours les courbes et les renflements qui passent. Mais si vous avez déjà trouvé ce que vous cherchiez, ces exercices d’optique prennent un caractère purement réflexe. L’œil regarde, mais dans l’ensemble, vous ne vous en souciez pas. Vous avez déjà quitté le jeu, même si vous ne le savez peut-être pas encore..
"Avant de rencontrer ma future femme, chaque fille que je rencontrais était une option potentielle pour moi. Je les ai regardés comme un client dans un magasin. Ou c’est comme si je lisais des locations d’appartements et que je me demandais si je devais déménager pour vivre ici ou là", – Sergey a décrit de manière colorée ses sentiments (36 ans, marié 10 ans).
Une fois que vous avez trouvé une option proche de l’idéal, le shopping se termine. Oui, cela ne vous dérangerait peut-être pas que David Copperfield ait pris les jambes de Klava Schiffer (heureusement à portée de main) et les ait collées à votre élue. Mais le fait que vous ne la compariez pas à chaque minute aux autres signifie qu’en général, elle vous convient..
8. Vous n’êtes pas paresseux et n’avez pas peur de vous disputer avec elle
Dans les rangs du vrai macho, il y a une opinion selon laquelle se disputer avec une femme n’est pas l’affaire d’un homme. Laissez-le mordre dans son coin, sans être distrait de la cloison de sarrasin. Lorsque le bruit de fond devient trop ennuyeux, vous pouvez toujours vous exclamer de manière menaçante "tais-toi, femme!" et frappe mon poing poilu sur les meubles. Ou dis simplement "tu as raison ma chérie", sans retirer les écouteurs. Éviter les discussions avec une dame – peut-être y a-t-il là de la gentillesse. Cependant, les psychologues interprètent l’évitement régulier des conflits comme un signe d’incompatibilité..
Se disputer est une chose naturelle pour les personnes qui se connaissent bien et qui n’ont pas peur que les divergences d’opinions puissent ruiner leur relation. Un débat houleux est un signe clair qu’une personne met ses émotions en communication, qu’elle n’est pas indifférente à l’opinion d’un partenaire.. "J’avais l’habitude de laisser mes femmes dire toutes sortes d’absurdités et je ne discutais pas quand j’étais accusée de tous les péchés mortels. Je savais que notre relation ne durerait pas et je n’ai tout simplement pas gaspillé mes nerfs. Et ma femme et moi nous disputons souvent, parce que je me soucie de ce qu’elle pense de moi", – dit Eugène (27 ans, marié 3 ans).
Il est fort possible que vous ayez en vain fait don de ce gant de toilette en forme de cœur que vous avez reçu de votre petite amie le jour de la Saint-Valentin à votre voisin du pays. Peut-être méritez-vous même certaines de ces larmes et cris, même si vous avez eu des circonstances atténuantes. Mais si en même temps vous acquiescez docilement ou vous asseyez calmement plus près de la télévision, vous ne prenez pas cette femme au sérieux. Le contraire est également vrai: si vous mettez toute votre âme dans une dispute, cela signifie que les perspectives de votre existence future sont importantes pour vous..
9. Ce n’est pas que du sexe
Les pieds du lit, enroulés avec du ruban adhésif, sont un argument de poids en faveur des relations sexuelles à vie. Le seul dommage est que le sexe ne peut rien garantir en dehors du lit (chaise, table, rebord de fenêtre). Alors pensez à savoir si vous n’attendez le prochain rendez-vous qu’en prévision d’une orgie ou si vous vous sentez bien même à une distance d’un mètre et demi l’un de l’autre.
"Mon père m’a dit un jour que le moyen le plus sûr d’apprécier une femme est d’imaginer si vous aimeriez rester avec elle si vous étiez castré.", – partage son savoir-faire Anatoly (38 ans, marié depuis 14 ans).
Pour comprendre si vous êtes sur la bonne voie, rappelez-vous qui vous vous êtes précipité pour appeler lorsque vous avez entendu cela "Roma" fait "Parme" et a pris le scudetto? Si, pour discuter de cette nouvelle brûlante, vous avez composé le téléphone de votre petite amie (qui, même pour beaucoup d’argent, ne devinera pas ce qu’est un scudetto), alors vous aimez vraiment communiquer avec elle. Et pas seulement sur le sujet du nombre de fois où une femme peut avoir un orgasme en position du lotus.
10. Vous passez plus de temps avec elle qu’avec vos amis.
Non, bien sûr, personne ne veut se séparer du charme charmant des enterrements de vie de garçon dans les auberges pour femmes et des discussions sur la bière sur le sens de la vie des hommes. Mais je ne veux pas non plus devenir un gars bâclé qui se vante avec l’enthousiasme des étudiants de combien il a bu le week-end et à quel point il est bon de pouvoir se débarrasser des cendres à la maison n’importe où. Lorsqu’une femme occupe de plus en plus de temps libre, c’est un indicateur certain de progrès. Peu importe ce que disent les copains, assis dans les filles. "Plus tôt, je me souviens, lors de la planification avec qui passer le week-end et les vacances, la première chose que je pensais aux amis, – Dima est nostalgique (41 ans, mariée 9 ans). – Maintenant, bien sûr, quand il s’agit d’aller au cinéma, d’aller à la mer et d’autres activités de loisirs, je veux, tout d’abord, que ma femme soit là avec moi. Je l’aime juste avec elle". Est-ce difficile pour vous d’imaginer qu’il y a des choses dans le monde pour lesquelles vous pouvez échanger des nuits avec des amis écumeurs dans des cuisines enfumées ou des boîtes de nuit? Alors imaginez que votre meilleur acolyte, pour tous ses mérites, soit doté d’une physiologie féminine. Partez à l’aventure avec cet ami. Si vous vous amusez autant que d’habitude, alors vous avez beaucoup de chance..
Comment reconnaître un faux
Pourquoi apprendre de vos erreurs alors qu’il y a des hommes à chaque étape prêts à partager leurs tristes expériences.
Ce qui est sobre dans mon esprit.
"Au début, je considérais mon ex-femme comme une merveilleuse partenaire dans tous les sens du terme. Il m’a semblé qu’elle me comprend, vit avec moi par les mêmes intérêts et en général est très proche par nature des anges. Mais quand elle allait dans les fêtes, c’était comme si ce n’était plus elle. Des assauts malveillants ont commencé, des raisonnements vulgaires, des remarques cyniques. – se plaint Peter (28 ans, divorcé après 2 ans d’un heureux mariage). – Quand, après la crise, mon entreprise s’est terminée, elle m’a raconté un tas de choses désagréables déjà sobres, après quoi nous nous sommes séparés. Apparemment, ce qu’elle aimait le plus chez moi, c’était mon salaire.".
Si, après avoir trop bu, elle se tourne vers vous avec un nouveau visage, ne le considérez pas comme un délire alcoolique – très probablement, vous avez une fille du futur devant vous. Pour une raison quelconque, elle fait maintenant semblant d’être devant vous, mais cela ne durera pas longtemps..
Elle ne peut pas le supporter quand tu te souviens de ton passé
"Ma première femme ne pouvait pas accepter le fait que je prenais plaisir à la vie avant qu’elle n’apparaisse à l’horizon, – se souvient Alexander (34 ans, divorcé après 8 ans de mariage héroïque). – J’ai dû prétendre que je n’étais pas du tout sur cette planète de 1984 à 1992". Sa jalousie douloureuse, en particulier pour votre passé, vous rend chaque jour peu sincère – vous ne serez pas assez longtemps.
Ne sois pas un morceau de pâte à modeler
"J’étais tellement amoureux que j’ai fait tout ce qu’elle disait, avant même qu’elle n’ait le temps de finir. J’ai changé mes habitudes, mes intérêts et mes amis, juste pour correspondre à son idée, – Mark est horrifié (32 ans, heureusement divorcé après 2 ans de mariage). – Quand nous avons finalement divorcé, j’ai trouvé que tous mes amis se sont dispersés, mais j’ai un placard plein de chemises en soie, et je sais cuisiner un ragoût de légumes". Si elle essaie sans cesse de changer votre style vestimentaire, votre coiffure, vos manières, en bref, votre forme, elle en assumera bientôt le contenu. Et tu pensais que tu la captivais avec la beauté de ton monde intérieur.
Elle voit en toi l’image de son père
"Au début, je n’attachais aucune importance au fait historique que son père avait quitté la famille quand elle était petite, – se souvient Gena (33 ans, divorcée après 5 ans de mariage paranoïaque). – Mais bientôt elle a commencé à m’accuser de vouloir la tromper, de la quitter, alors que je n’avais pas de telles pensées. Elle a crié que tous les hommes sont les mêmes". Si elle déteste son papa pour la façon dont il a traité sa maman, soyez prêt à répondre pour vous et ce type..
Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!