Attente du sexe, c’est-à-dire de la romance, les femmes aiment plus que le sexe lui-même. Quant aux hommes, à de rares exceptions près, leur capacité indéniable à se saouler dans toutes les conditions extrêmes présuppose justement l’amour du sexe en tant que processus..
En règle générale, à l’heure actuelle, l’exigence des femmes – en particulier de la constitution féerique – pour une relation intime ne vous permet plus de vous détendre dans un splendide isolement, en utilisant une femme uniquement comme assistante pour atteindre votre propre satisfaction..
Mais de nombreuses années (siècles) d’abstinence féminine forcée sur la base de la volupté n’ont pas été vaines: l’attitude romantique d’une femme envers le sexe restait encore dominante dans le monde de la vie quotidienne..
Alors qu’est-ce que la romance en réalité, comment les femmes et les hommes s’y rapportent, essayons de le comprendre.
La souche est claire, commençons par les femmes, car ce sont elles qui ont nourri la romance, et les sentiments eux-mêmes, sous la forme que nous connaissons. Le besoin physiologique de sexe faisait que l’ancienne femme ne désirait pas du tout un club affectueux, que l’ancien mari-chasseur la traitait à chaque fois, rentrant chez elle sans gibier, à savoir pour le sexe. Naturellement, aucun orgasme à ce moment-là chez le sexe faible n’a été observé,
c’est alors, bien plus tard, qu’ils ont commencé à s’attribuer non seulement des habitudes masculines, des vêtements, mais aussi la capacité à l’orgasme, et puis, sur les peaux, tout était beaucoup plus simple. C’est à ce moment-là que le sexe faible, et il était alors vraiment faible, a eu l’occasion de comparer les hommes, d’évaluer leurs qualités morales et commerciales, y compris sexuelles. Il suffisait à une tribu de manger les guerriers d’une autre, car les femmes en pleine force passaient à des propriétaires et à des partenaires sexuels plus prospères. Naturellement, les nouvelles femmes étaient également traitées plus brutalement dans le sexe, mais qui connaît bien les femmes, il sait avec certitude que toutes les grossièretés ne sont pas détestées par les femmes..
Avec l’avènement d’un échange d’opinions intelligible sous forme de discours, il est devenu possible de transférer des connaissances de génération en génération, sur la vie, sur le bonheur et même sur le fait d’être à l’étranger en général. Et maintenant, il y a une opinion féminine selon laquelle le raifort de quelqu’un d’autre de l’autre côté de la mer est à la fois plus épais et plus dur.
Naturellement, personne n’a eu de conversation avec des petites filles sous la forme que j’ai avec vous, lecteur, tout était voilé sous forme de légendes et de contes de fées, où de vaillants héros-chevaliers (à chaque fois en a) naviguaient sur des voiles écarlates, volaient dans, galopé sur des ânes blancs et des hongres pour des beautés avec un seul objectif désintéressé – les emmener là où ce sera mieux pour elles. Au début, les voyageurs qui grandissaient ne répandaient pas davantage leur romance. « et ils ont guéri heureusement et heureusement. « , mais avec l’âge, ils ont déjà commencé à imaginer ce que signifient les points de suspension à la fin d’une phrase.
Plus la fille vieillissait, plus les détails des relations futures, ainsi que le sexe lui-même, étaient attirés dans son esprit, mais comme rien ne dépendait d’elle dans ces domaines, elle devait utiliser toutes ses forces pour remonter son imagination. Une femme ne pouvait pas jouer les parties sexuelles de tels rêves pour les hommes, apcalis oral jelly alors elle a tout inventé conformément aux idéaux de l’époque dans laquelle elle vivait. Avez-vous déjà entendu de quel genre de romance rêvent les beautés modernes? Certains sexes forts s’énervent en écoutant « innocent » rêves romantiques de nouvelles petites amies et en vain – cela leur est inhérent depuis des siècles et il semble que rien ne puisse être gravé.
La phrase clé ici est: quoi
moins une femme a de sexe, plus ses exigences romantiques sont élevées et rien ne peut être fait à ce sujet, malgré le fait qu’un tel axiome conscient doit briser le mythe de longue date de quelqu’un sur les pensées pures et l’amour supposé avoir lieu. Prenez n’importe quelle jeune fille, coupée des réalités modernes et assise en filles, disséquez ses demandes, au moins pour un prince, et avec des qualités humaines si exceptionnelles qui non seulement n’existent pas dans notre nature, mais dans tout l’univers.
Il s’avère que les désirs des femmes sont régis par la romance féminine décrite ci-dessus, et ses possibilités sont régies par le sexe, ce qui ne peut être dit des hommes, qui ont pleuré cette romance même selon les normes féminines. Eh, les hommes, à cause d’une sorte de romance, même les chats sont obligés de souffrir, pas seulement les femmes. Bref, peu importe le nombre de romans écrits sur le thème des relations amoureuses entre un homme et une femme, tout cela n’est que fantaisie, voile et brouillard d’auteurs engrangeant des redevances. En fait, pour les femmes comme pour les hommes, cette romance même n’est qu’un chemin vers le sexe, seulement pour les hommes, elle est à portée de main, et avec les dames, jusqu’à ce que vous arriviez à ses origines, il sera nécessaire de mettre en œuvre toute la fée contes et mélodrames des peuples du monde, qui, comme dans le caveau de la bibliothèque Lénine, sont poussés dans la tête même de la plus petite des filles.
Certains hommes, dont l’attrait n’est pas génétiquement déterminé, utilisent des relations amoureuses en concurrence avec leurs rivaux les plus prospères. Nous devons rendre hommage, si vous appliquez une certaine diligence à présenter cette romance même (au sens féminin) à une femme, alors même l’homme le plus sec pourra accéder au corps de la plus incroyable beauté. Alors que la soif de romantisme des femmes vit, les hommes sont beaux et laids, pour ainsi dire, égaux dans leurs chances, mais seulement jusqu’à ce que le test de lit commence. Je pense que même les sceptiques les plus zélés conviendront que si les relations amoureuses ne sont pas renforcées par le sexe romantique, elles cèdent immédiatement la place à des relations pratiques..
Tout d’abord, il faut comprendre pourquoi les hommes n’ont pas développé une telle imagination que les femmes, si les grands-mères dans l’enfance racontaient des contes de fées aux deux. Et donc il ne s’est pas développé que les grands-mères lisent des contes de fées, tandis que les grands-pères ont ouvert aux gars le côté pratique de la vie, y compris le côté sexuel, souvent sans dire un mot, mais en étant un exemple clair. Les garçons apprennent très clairement les bases de la science sexuelle en écoutant dans un pub ou dans un vestiaire, alors que des hommes de tous âges discutent de leurs victoires réelles et virtuelles sur des tas de femmes. La plupart des hymnes d’obsession sexuelle dans leurs histoires ne sont rien de plus que de la fiction artistique, et ils ne prennent absolument pas en compte la femme en tant que personne, cependant, ces histoires suffisent longtemps aux garçons pour encourager et rêver d’un futur sexuel. victoires sur le baba-manda sans visage.
C’est là que surgit la différence dans le romantisme sexuel: les femmes veulent de la glace, des fleurs, des films, des conversations, des promenades sous la lune, et alors seulement, peut-être, du sexe, et un mec peut bien aller directement au cinéma et déjà sous un chemisier . Bien sûr, il y a aussi ceux qui sont capables de marcher autour des dames pendant des mois, mais il s’agit le plus souvent d’une pathologie des propriétés mentales, basée sur des névroses et des complexes éducatifs dans des familles monoparentales..
Si, dans le but d’atteindre un objectif, après des réunions romantiques, vous vous branlez en sueur en verrouillant la porte de la dépendance, alors putain, vous n’avez pas besoin d’une telle romance. La plupart des hommes se masturbent bien qu’ils imaginent des images érotiques ou du porno nu, mais tout cela leur donne une angoisse mentale, car selon la plupart des théoriciens du sexe, une telle activité n’est pas typique d’un homme normal comme plat principal.
Chez les femmes, même la nuit de noces se termine par la masturbation, car après que le mari ivre s’endorme sans atteindre le lit conjugal, la mariée s’amène calmement à de nombreux orgasmes avec sa main gauche, car elle admire l’alliance et celle de droite est occupée. En même temps, elle a honte de ce qu’elle a fait – sans doute, mais seulement à cause de la colère contre sa fiancée, pour le fait qu’il a promis de ne pas boire, mais comme toujours foutu. Il s’avère donc que les dames pensent au sexe à travers la romance, et les messieurs carrément.
Le sexe masculin n’est qu’un prélude au sexe féminin, qui commence lorsque l’homme qui a eu suffisamment de relations sexuelles s’est déjà endormi. Croyez-le ou non, mais en fait, la plupart des vagins trouvent leur satisfaction pas du tout au lit, mais quelque part dans la salle de bain sous un jet de douche, et là, ils se livrent à des rêves romantiques pendant plusieurs heures. Pensiez-vous qu’ils essayaient d’y parvenir à la stérilité??
C’est l’habitude à long terme de la masturbation pendant les rêves érotiques qui a posé chez chacune des femmes un ancrage psychologique qui réagit exclusivement à la romance. Parfois, il suffit qu’un homme exécute un petit tour romantique et la dame tombe immédiatement sur ses omoplates. Il a grimpé les balcons jusqu’au deuxième étage, a jeté quelques roses à sa petite amie sur le lit pendant qu’elle se lavait dans la salle de bain – et AH – OH – il s’avère que c’est ce dont elle a rêvé toute sa vie. Et comment tu as rêvé de la pipe qui a suivi, et à cause de lui tu grimperais au neuvième étage!
Il s’avère donc que la romance est nécessaire pour une fin sexuelle réussie de ce qui a commencé, de sorte que des pauses dans le bavardage romantique pendant le chemin au clair de lune ne surviennent pas du tout à cause de la dégustation de la célébration du moment, mais à cause de la main en culotte.