Un homme n’a besoin que de sexe, une femme – seulement une relation amoureuse. Qui n’a jamais entendu de telles remarques? Et en effet, de l’extérieur, on dirait qu’ils venaient de différentes planètes: un homme de Mars, une femme de Vénus..
Bien sûr, les hommes et les femmes diffèrent les uns des autres, mais parfois ils ne réalisent même pas à quel point cette différence est profonde. Très souvent, les femmes sont sceptiques et méfiantes à l’égard des hommes, affirmant que les hommes n’ont toujours qu’un seul sexe en tête. Ils ne comprennent tout simplement pas que c’est grâce à des relations intimes que les hommes peuvent vraiment déterminer la force de leurs sentiments pour leur partenaire. C’est le sexe qui permet aux hommes de savoir à quel point ils veulent être avec telle ou telle femme..
C’est le sexe harmonieux qui permet aux hommes de trouver le véritable amour, tandis que la plupart des femmes commencent à ressentir une forte attirance sexuelle pour un partenaire en particulier seulement après avoir appris à le connaître. "plus proche" ceux. imprégné de son monde intérieur, seulement après avoir senti que c’était "leur homme". Il arrive souvent qu’un homme veuille du sexe à un certain moment, mais la femme n’est pas encore prête pour lui, et alors l’homme ne comprend tout simplement pas pourquoi il est rejeté: il commence à chercher des raisons dans tout, mais pas dans le psychologie d’une femme.
Bien sûr, un homme peut se sentir aimé et simplement par le comportement approprié d’une femme, par son attitude à son égard, mais le vrai sentiment que vous êtes aimé ne vient à un homme que par des relations sexuelles merveilleuses et harmonieuses avec sa petite amie..
Cependant, tout n’est pas si simple avec les femmes. Pour eux aussi, le sexe harmonieux permet, pour ainsi dire, de savoir "L’autre côté de la pièce" amoureuse regardez un homme sous un angle légèrement différent. Souvent, une faim d’amour dans son âme trouve sa saturation en réalisant à quel point son élue la veut passionnément, à quel point il est tendre avec elle dans les moments d’intimité..
En fait, le sexe est ce qui distingue l’amitié amoureuse entre un homme et une femme des relations conjugales et amoureuses. En effet, pour que les relations sexuelles soient harmonieuses et chaleureuses, il ne suffit pas du tout de suivre les instincts sexuels qui nous sont inhérents par mère nature. Dans la société moderne, le sexe joue un rôle beaucoup plus important que dans les générations précédentes. Vous n’êtes pas obligé d’aller loin – rappelez-vous combien vous avez discuté cœur à cœur des secrets des relations sexuelles avec vos parents et grands-parents? Et en général, la société moderne fait ses propres exigences en matière de sexe, comme si elle dictait ses compétences et un code de conduite au lit, bien que pour les générations précédentes, tout était complètement différent..
Le bon sexe est important pour les deux sexes. Il est important pour un homme de sentir que les relations sexuelles avec lui ne sont pas moins agréables pour son partenaire que pour lui-même. Les hommes ont souvent de l’apathie et une humeur morose quand ils voient que leurs partenaires sont assez cool à propos des relations sexuelles avec eux. Pour les femmes, en effet, le bon sexe n’est pas moins important que pour les hommes, mais elles en ont un fort besoin lorsque des expériences émotionnelles surviennent, quand l’amour platonique est déjà venu.
En général, il est intéressant de noter le fait suivant – cela concerne la plupart des hommes (selon mes observations) – au début, les relations sexuelles avec un partenaire pour beaucoup sont de nature plus mécanique et le processus d’intimité lui-même ne dure pas longtemps, tandis que pour les femmes, tout se passe dans l’autre sens. Permettez-moi de vous expliquer par un exemple: par exemple, lorsqu’un jeune mari revient d’un voyage d’affaires, il veut prendre possession de sa jeune femme au plus vite, il en a un fort besoin, alors que pour une femme c’est souvent plus important de communiquer d’abord, apprenez toutes les nouvelles intéressantes de son mari avant de commencer l’intimité. Ne pas comprendre cette simple différence dans la psychologie des sexes peut induire un homme en erreur, l’amenant à avoir le syndrome "rejeté", et une femme a le sentiment d’être utilisée ouvertement, pas même elle-même, mais exclusivement son corps.
Il est important de noter que lorsqu’un homme ressent un sentiment de tomber amoureux, il développe immédiatement une forte attirance sexuelle pour l’objet de son amour et parfois il faut beaucoup d’efforts pour se retenir lorsqu’il communique avec sa femme bien-aimée afin à "garde tes mains". C’est ce qui conduit de nombreuses femmes dans l’illusion que les hommes n’ont besoin que du sexe d’eux, bien que ce ne soit pas la façon de sucer. Les hommes, en fait, tout comme les femmes ont besoin d’amour, seules les femmes expérimentent d’abord des expériences spirituelles, des fantasmes, puis, à travers eux, elles en viennent au besoin de relations sexuelles avec leur objet d’amour, et les hommes, au contraire, par attirance sexuelle viennent au besoin de sentiment émotionnel spirituel de votre partenaire.
Ainsi, dès qu’une femme commence à réaliser les véritables motifs qui poussent les hommes à manifester leur sexualité, elle commence immédiatement à regarder les hommes. "sous un angle différent" et commence à percevoir le comportement masculin avec compréhension.
Nous savons tous parfaitement à quel point la conversation est importante pour la plupart des femmes. "coeur à coeur", sentiment que le partenaire compatit avec elle avec ses joies et ses échecs dans la vie. Lorsqu’une femme ressent une proximité émotionnelle spirituelle avec son partenaire, c’est alors que le besoin d’intimité sexuelle avec cette personne en particulier lui vient. Le proverbe bien connu selon lequel le chemin du cœur d’un homme passe par son estomac est malhonnête. 🙂 En fait, une femme intelligente comprend que le point ici n’est pas du tout dans le ventre, mais en elle-même, dans son attitude envers un homme. Il est très important pour un homme de se rendre compte qu’une femme a besoin de son soutien et de son soutien, qu’elle espère pour lui dans la vie. Si un homme rentre à la maison fatigué après une dure journée de travail, sa femme n’a qu’à lui montrer de l’affection, prendre soin de lui et soulager la fatigue. Tout comme un homme assoiffé dans le désert apprécie la pensée d’un verre d’eau, un homme éprouve de fortes émotions émotionnelles lorsqu’il a des relations sexuelles avec sa femme bien-aimée..
Alors, quel genre de sexe pouvez-vous appeler harmonieux? Une fois, j’ai fait l’amour dans la nature avec un jeune homme, avec qui à cette époque j’avais déjà rencontré pendant près d’un an. Lorsque "une entreprise" c’était fait, il s’est soudainement mis à me bombarder de compliments: on dit de ma vie que je n’avais jamais éprouvé de telles sensations et n’avais jamais connu un orgasme aussi fort avant et tout ça. Apparemment, il s’attendait à une réaction similaire de ma part, mais je ne voulais pas du tout dissimuler et je lui ai avoué que je n’avais rien trouvé de spécial directement dans cet acte sexuel particulier, MAIS j’ai ressenti un sentiment terriblement agréable qu’après un an de communication étroite, quand il semblerait que vous connaissez déjà une personne comme floconneuse et que vous ne pouvez rien vous en tirer, il avait des émotions tellement fortes: c’était apparemment quelque chose qui peut être appelé Sexe avec une majuscule: En d’autres termes, j’ai eu un coup de pied de son comportement et de ses sentiments, alors que moi-même "mécanique" côté de la question ne m’a pas vraiment épinglé. C’est après ce moment que j’ai commencé à réfléchir à ce qui fait encore du sexe un vrai sexe et je suis arrivé à la conclusion que c’était de l’amour (avec une majuscule!).
En général, si je réfléchis sur le thème des relations sexuelles entre un homme et une femme, je tiens à noter que pour beaucoup de femmes (et pour moi en particulier!), En plus de l’émotionnel, c’est-à-dire l’unité spirituelle avec un partenaire, un facteur important est le fait de savoir comment un homme comprend et ressent le besoin sexuel d’une femme.
Je veux partager mon avis avec vous, même si, peut-être, les hommes ne seront pas d’accord avec moi, mais néanmoins, j’ai noté pour moi-même le fait que beaucoup d’hommes se considèrent comme des experts presque super-duper dans le domaine du sexe, bien qu’en fait là ne sont pas nombreux à ce qu’ils signifient. Je ne veux pas dire qu’ils ne savent pas quels mouvements faire)) Je veux dire qu’ils n’ont pas vraiment une idée très claire de ce qui doit être fait pour amener une femme à l’orgasme.
Si vous êtes un homme, vous dites: "Ha, comment puis-je savoir si je ne suis pas une femme?" Quoi qu’il en soit, de nos jours, dans les conversations avec les hommes que j’entends souvent, ils disent que j’ai rencontré une fille et que tout irait bien, mais au lit "Journal", glacial et ils disent que je suis désolé pour les pauvres. De plus, ces hommes ont tendance à blâmer n’importe qui et n’importe quoi, mais pas eux-mêmes, pour le fait qu’ils n’ont jamais réussi "réveiller" femme. En général, récemment, un jeune homme vient de me frapper sur le coup avec sa spontanéité: on dit qu’il l’a soudainement découvert: pensez-y. que sa copine le caresse tellement et dans ces endroits où elle aimerait qu’il la caresse: pour lui ce n’était qu’un choc, car toute sa vie d’adulte il a cru que les femmes ne s’intéressaient qu’à caresser son pénis. En général, une chose intéressante s’avère: s’il est important pour un homme de faire rapidement "Leurs affaires", alors pour une femme, au contraire – plus le processus est lent, plus les sensations sont lumineuses. En général, je veux dire que les femmes n’aiment pas que les hommes deviennent comme des animaux et, comme on dit, ne font pas l’amour, mais baisent à la hâte.
Autre fait intéressant qui mérite d’être mentionné: les hommes atteignent le sommet de leur plaisir, au moment où la tension s’apaise, c’est-à-dire avec la libération de sperme, chez la femme (je suis convaincue que pour la majorité!) l’orgasme ne fait que s’intensifier avec une tension accrue pendant les rapports sexuels.
Un autre paramètre intéressant qui distingue les hommes et les femmes est la confiance sexuelle. Dans ma mémoire, il y a plus d’un cas où apparemment confiant, "expérimenté" sexuellement, un homme se faisant passer pour un vrai macho est soudain devenu très notoire et timide après qu’une femme avec qui il avait une relation intime lui ait soudainement fait des remarques franches sur sa technique au lit ou la taille de ses organes génitaux. Je dis cela afin de souligner combien, si je comprends bien, le soutien de sa femme bien-aimée est important pour un homme dans cette affaire. S’il apprend tout au lit avec elle pendant plus de cinq ans, alors pour que les autres femmes ne lui parlent pas de ses lacunes sexuelles, il ne peut que lui apporter un sourire..
D’une manière générale, il est très important de parler. Parlez franchement et honnêtement.
N’ayez pas peur ou honte de demander à votre partenaire ce que vous aimez faire et comment vous aimez faire au lit. C’est normal et naturel, ce qui signifie que ce n’est pas moche))
Au contraire, le manque de dialogue dans ce domaine peut avoir de tristes conséquences. Je ne veux pas dire que cela mènera définitivement, mais cela vaut la peine d’y réfléchir. Par exemple, une de mes amies de collège a failli rompre avec son mari récemment, même si elles étaient mariées depuis plusieurs années et étaient considérées comme un couple exemplaire sur le parcours (elles avaient l’air bien et semblaient s’entendre). À ma question sur ce qui s’est passé à l’un des "enterrements de vie de jeune fille", étant ivre, elle m’a soudain avoué qu’il y a six mois, elle a couché accidentellement à la datcha avec un mec qu’elle connaissait depuis l’enfance et avec qui elle a eu son premier amour platonique. Alors, en train d’avoir des relations sexuelles, il la sentit parfaitement, lui demanda doucement et avec tact de suggérer ce qu’elle aimait, et à la fin: une semaine plus tard, elle regarda son mari avec des yeux complètement différents et se rendit compte que leur relation avait toujours été plutôt cool. Bien que, probablement, la plupart des femmes croient encore inconsciemment que l’homme même avec lequel elles tomberont amoureuses sans mémoire doit être suffisamment perspicace et sensible pour deviner ce qu’est quoi et comment exactement elle aime le faire..
Malgré le fait qu’une telle opinion existe parfois chez les femmes, face à un jeune homme qui semble correspondre à tous les paramètres, à l’exception de ce qui précède, une femme commence à s’efforcer inconsciemment d’être guidée dans son choix plus par la raison que par les sentiments , comme pour se rassurer qu’elle est toujours en avance et ils disent que l’homme deviendra exactement tel qu’elle l’imagine dans ses rêves. La chose la plus dangereuse ici est que d’essayer de garder un tel homme près de chez vous "coûte que coûte" les femmes IMITENT souvent un orgasme lors de l’intimité, bien qu’en réalité elles ne le vivent pas du tout. C’est l’une des erreurs qu’une femme fait dans sa vie intime avec de bonnes intentions. Il vaut beaucoup mieux, à mon avis, ne pas avoir peur d’un dialogue franc les uns avec les autres, même lire ensemble de la littérature sur des sujets sexuels le week-end, si vous le souhaitez – MAIS ne pas faire de telles erreurs.
Vous pourriez dire que tout cela est génial, mais quel est le meilleur moment pour entamer une telle conversation avec une femme? La réponse est simple: certainement pas en train d’avoir des relations sexuelles. 🙂 Il est préférable de poser quelques questions intrigantes immédiatement après un rapport sexuel ou au moment des préliminaires, lorsqu’une femme est encore capable de donner des réponses intelligibles.
De telles conversations sont extrêmement importantes, ne serait-ce que parce que les hommes et les femmes ont tendance à conjecturer par eux-mêmes certaines choses sur les relations et ne tirent pas toujours des conclusions correctes. Ce fut une révélation pour moi à un moment donné de m’assurer que des déclarations comme "Je ne suis pas encore prêt", "ne me touche pas comme ça, ça me fait mal", "tu le fais mal" etc. peut être très douloureux pour les hommes du point de vue de leur fierté masculine. Dans le même temps, de nombreuses femmes sont tout simplement furieuses lorsqu’un homme immédiatement après avoir eu des relations sexuelles se retourne sur le côté et s’endort. C’est à ce moment-là qu’une femme veut tout vivre encore et encore.!
Parlons maintenant de la façon dont les hommes et les femmes évaluent leur succès ou non dans le sexe..
Les hommes, selon mes observations, ont tendance à déterminer leur succès ou non dans le sexe par le nombre d’orgasmes que les femmes éprouvent en passant la nuit avec eux. Si une femme ne montre pas de signes d’orgasme pendant les rapports sexuels, c’est un signal pour un homme que tout n’est pas reconnaissant envers Dieu. Mais ici, il ne s’agit pas toujours d’un homme, car, contrairement aux hommes, qui peuvent éprouver un orgasme à la suite de chaque rapport sexuel, les femmes ne peuvent pas en faire l’expérience à chaque fois, bien que cela ne signifie pas du tout que le sexe sans orgasme est désagréable pour eux. Mais qu’est-ce qui rend le sexe harmonieux si mémorable. ce qui le rend différent de l’habituel ("la norme") sexe?
Si vous menez une enquête sur ce sujet auprès d’hommes et de femmes, vous trouverez des réponses assez intéressantes. Ainsi, par exemple, les hommes sont enclins ici à parler davantage des efforts qu’il leur a fallu pour amener une femme à une véritable extase, tandis que les femmes, au contraire, se concentreront davantage sur le côté émotionnel précédant le rapport sexuel lui-même, plutôt que sur le côté physiologique. processus en tant que tel..
Les hommes et les femmes aspirent à la même chose, mais ils le font de manière complètement opposée. C’est précisément la raison principale de l’incompréhension des sexes. Écoutons plus attentivement les uns les autres, non seulement nos sentiments, mais aussi les sentiments d’un partenaire.!